asta la vista ... ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
tu te fais du mal à faire de la veille sur les sites d'actu windows :D

Actualités, windows... mmm c'est bientôt Elisabeht Tessier qui va s'occuper de donner les dates de sorties. :D
 
  • J’aime
Réactions: yvos
meldon a dit:
Actualités, windows... mmm c'est bientôt Elisabeht Tessier qui va s'occuper de donner les dates de sorties. :D

c'est bien ce que je dis :D

faire de la veille sur un truc qui ne sortira pas et qu'on déteste par principe (je parle pas de moi), c'est zarbe :D
 
Ben ils sous-entendent dans le même article qu'une nouvelle béta va sortir tout en disant qu'elle change rien, j'aimerais bien savoir comment ils le savent :siffle:
 
yvos a dit:
le fouet et les menottes, c'est quand même plus rigolo :D
y'en a qui sont pervers, les menottes et le fouet, ça ne leur fait plus rien..; :rolleyes::p:D
 
  • J’aime
Réactions: yvos
Au lieu de perdre ton temps à surveiller ces conneries, passe le à revisiter le Bescherelle et à peaufiner la rédaction des seuls posts intéressants dont tu es capable :coucou:
 
"Cette seconde bêta sera fonctionnelle à 90 %, ce jusqu'à la version finale. La suite ne sera que paufinage et corrections de bugs. La précédente version bêta l'était à 67-75 %"

Alors poorquoi ils attendent ? Elle est déjà bonne à vendre cette version ;)

A bientôt :zen:

Laurent
 
moi ce qui me fait rire c'est qu'il annonce deja 6 mois de retard, ah le jour ou windows sortira a l'heure .... n'est pas pres d'arriver ;)
 
chroukin a dit:
Ben y'a pas que Windows qu'à du retard, faut pas être sectaire comme ça jojo :zen:

Bon il se trouve que j'ai pas de contre exemple mais bon... :siffle::D

ça me rappel un certain... supermoquette :rateau: :rateau: :zen: ....

sinon pour les autres, non je ne suis pas maso, je m'informe, et comme avec microsoft y'a toujours des trucs allucinant à se mettre sous la dent...

par exemple je sais pas si vous avez vu le transfo de la nouvelle xbeurk ... enorme !!
pour ceux qui le veulent je peut leur trouver le lien.
 
Salut.

jeromemac a dit:
par exemple je sais pas si vous avez vu le transfo de la nouvelle xbeurk ... enorme !!
Oui j'ai vu...
Mais bon... dans la mesure ou ça va être caché dans un recoin du meuble TV... perso, je vois pas en quoi c'est un problème...

chroukin a dit:
M'en fous je joue jamais à la XboX, la manette de la 1ère m'a dégoutté à vie :eek:
D'après les premières impressions que j'ai lues, l'ergonomie de la manette de la Xbox360 est excellente.

@+
iota
 
huexley a dit:
moi je pense qu'elle peut faire joli a coté de l'alim du cube ou du boitier DVi-ADC :siffle:
T'as oublié l'alimentation du mac mini et celle du Cinema Display ;)

@+
iota
 
huexley a dit:
moi je pense qu'elle peut faire joli a coté de l'alim du cube ou du boitier DVi-ADC :siffle:

est ce que t'as les dimensions en tete de la Xbox (l'alim est aussi grosse que la xbox) que ce que tu me site, j'ai pas l'impression ou alors c'est juste pour dire quelquechose... comme ça pour rien...:nailbiting: :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.