Asteroid

Freelancer

Membre expert
Club iGen
13 Janvier 2005
2 295
458
En fouinant ds Garageband, j'ai trouvé un "asteroid.tiif" (/Applications/GarageBand.app/Contents/Resources/asteroid.tiff), Asteroid etant le nom de code pre-macworld d'un peripherique d'aquisition audio (qui n'a pas (encore?) vu le jour). Ce fameux .tiff n'est pas affichable car apercu le signale comme fichier corrompu. J'imagine que vous voyez où je veux en venir : comment afficher ce fameux asteroid.tiff (par un autre utilitaire?)

• J’aime
Réactions: Caster
Freelancer a dit:
En fouinant ds Garageband, j'ai trouvé un "asteroid.tiif" (/Applications/GarageBand.app/Contents/Resources/asteroid.tiff), Asteroid etant le nom de code pre-macworld d'un peripherique d'aquisition audio (qui n'a pas (encore?) vu le jour). Ce fameux .tiff n'est pas affichable car apercu le signale comme fichier corrompu. J'imagine que vous voyez où je veux en venir : comment afficher ce fameux asteroid.tiff (par un autre utilitaire?)

très intéressante trouvaille ;) :up:

C'est Garageband 2. j'ai un peu avancé depuis tt a l'heure : en l'ouvrant avec textedit (parceque graphic converter ne marchait pas non plus), il y a "(This file must be converted with BinHex 4.0)" donc c'est censé etre une archive. le passage ds stuffit expander ne fonctionne pas non plus :confused:
Je ne peut pas le mettre en pj vu que le fichier est trop gros (26ko et limite à 18ko)
Arrrrgghh! (cri de desespoir néanderthalien)