ASX ???

bdgus

Membre actif
17 Juin 2001
162
0
Quelqu'un connait il le format vidéo asx ?
J'ai un copain qui m'a envoyé ça et je suis incapable de le lire. chez lui Window média player suffit. chez moi WMP, quicktime et real player n'y arrivent pas.
Merçi d'avance
 
Les fichiers en .asx sont des fichiers de streaming comme les .rm de RealPlayer... (Deux grosses daubes au passage! QuickTime Power!!!) Si tu les ouvres pense a etre connecté avant car il va télécharger le film ou le son en ligne...
quelle version de WMP utilises tu?
ce format fonctionne avec la 7.1 de WMP Carbon

[01 novembre 2001 : message édité par bengilli]
 
Lis le tutorial c'est easy to install
wink.gif

Et me dis pas que tu n'est pas sous X!!!!
grin.gif
 
ben j'ai pas trouvé le tutorial (le fichier en .rtf ne contenait rien de tout ça)
mais bon comme c'était un fichier .pkg que j'ai d/l (avec le avi2mov) j'ai simplement cliqué dessus et tout s'est installé ! (où je sais pas mais bon faut pas trop en demander)

merci beaucoup bengilli pour le lien, j'vais essayer ça de suite...
 
ben ils ont du mettre un installer ;-)))

a la version 1.0 c'etait a la main dans le dossier QuickTime Plug-In...
wink.gif
J'ai pas installé plus récent vu que ca marche bien...
Dis moi si t'as le son avec la nouvelle version ca c'est le probleme
wink.gif

euhhh.... je devais pas aller me coucher moi?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
voila ce qu'on a en d/l depuis ton lien (versiontracker) :
divx.tiff
<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que les navigateurs captent pas le TIFF
wink.gif

Je le télécharge
 
divx.gif


C'est le .pkg qu'il faut que tu installe
L'appli AVI2MOV sert a convertir les AVI en .mov je crois c'st plus long que de passer directement par QT
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
L'appli AVI2MOV sert a convertir les AVI en .mov je crois c'st plus long que de passer directement par QT<HR></BLOCKQUOTE>

un fichier .avi de 6 Mo a été converti en une demi seconde par avi2mov...
quicktime le fait en un quart de seconde ?
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

quelle version de WMP utilises tu?
ce format fonctionne avec la 7.1 de WMP Carbon

[01 novembre 2001 : message édité par bengilli]
<HR></BLOCKQUOTE>

J'utilise la 7.01 classic et je n'ai pas vu de version carbon.
Le fichier est complet il n'y pas besoin de stream (Ca marche sur un PC)
 
Alors essaye de renommer le fichier en .asf (qui est l'extension d'un fichier en local)
Ca devrait fonctionner
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bdgus:


J'utilise la 7.01 classic et je n'ai pas vu de version carbon.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est normal. La version carbon est une beta qui circule 'officieusement' (enfin, si on veut
wink.gif
) sur Internet.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
c'est pas une beta...
elle est donnée avec le Value Pack de la beta d'Office
grin.gif

Nuance
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

beta d'Office (b5, b13, etc.), ok
Mais 'Value Pack' de la beta d'Office, kezako
confused.gif
 
je ne sais pas exactement je ne l'ai pas télaéchargé, je crois que c'est un pack avec des ressources localisées... J'ai récupéré WMP Carbon a part mais je sais qu'il vient de la...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Alors essaye de renommer le fichier en .asf (qui est l'extension d'un fichier en local)
Ca devrait fonctionner
<HR></BLOCKQUOTE>

BINGO. ça marche. c'est incroyable qu'il soit incapable de reconnaître le bon format tout seul.