Mac Pro Ati 5770 Displayport n'affiche rien sur mon ecran

roma3994

Membre confirmé
2 Août 2013
11
1
31
bonjour

Je viens de recevoir un Mac Pro 5.1 avec la tai 5770 et j'ai branche mon écran en display port sur la prise de la carte graphique et sa ne marche pas j'ai essayé sur mon iMac en display port sa marche bien.

Comment faut t'il faire ?

Cordialement

Salut.
Sur la 5770, il y a deux mini display port et un dual link DVI, tu utilises quoi comme câble et adaptateur ?

je branchais le mini display port a display port sur mon écran 4K HP en 21/9 et sa ne marche pas j'ai par contre brancher en DVI sur ma télé et sa marche

Pas de connecteur DVI sur ton écran ? En 4K avec la 5770, tu seras limité à 30Hz en fréquence, ce qui peut suffire, mais il te faudra un soft tel que switchRes pour atteindre d'autres fréquences de rafraichissement.

Tu as ce câble là, mini DP vers DP ?
Capture d’écran 2019-01-24 à 15.48.52.webp

oui j'ai ce câble en faite l'écran me dit qu'il capte une sortie video en display port je vais dessus et 5 minute apres il me dit que la sortie est de nouveau inactif qu'il n'y pas de câble de branché alors que sur mon iMac et le MacBook Pro sa marche avec ce câble

je prévois d'acheter une rx580 pour brancher en câble display port a display port je me demande si c'est pas la carte qui est trop ancienne justement

Effectivement la 5770 a l'âge de ton MP, résolution maxi : 2560x1600, elle ne prend pas "officiellement" la 4K. La CG est différente sur tes autres macs.
Excellent choix, toutes les RX580 sont compatibles, mais la Sapphire Pulse RX580 8Go (ou 4Go, moins chère) est le choix de la plupart, dont moi...

moi j'ai pris la Nitro + de chez Sapphire elle marche bien et mon écran marche la :) et j'ai mis a jour sur Mojave et j'ai plus le wifi donc j'ai acheter la dernière carte wifi + bluetooth sur OSXWifi en espérant que le wifi remarchera :)

Parfait, content pour toi. :) Il ne te reste plus qu'à classer ce fil en "résolu".