ATI RADEON 900pro+ut2k3 = bon plan?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je vien de commander ut2k3 en import et je le recevrai d ici a une semaine. etant super impatient je me demandais si je pourrais jouer a ut2003 en super high quality et n 1024*768 avec ma toute neuve ATI RADEON 9000 pro 64mo ?

j attend vos reponses avec impatiennces
laugh.gif
 
merci merci ! pourtant ce titre ne vient pas de moi ! je me rappelle l avoir vu quelque part mais je ne sais plus ou
wink.gif
wink.gif
 
enfin bon ce serai bien aussi si quelqu un pouvait repondre a la question
merci d avance (c es moi l anonyme mais maintenant je suis plus anonymee ;°)
ooo.gif
 
ben ça dépend si t'as un G3 300 ou un Bi-G4 1.42 Ghz...
t'as quoi comme machine ?
proc + ram ?
 
d autres temoignages ? c pas que j ai pas confiance en toi mais j aimerai etre vraiment sûr !
tongue.gif
 
Et ça donne quoi sur un G4 800 avec une Radeon9000Pro ?
Car moi je ne suis qu'avec une 7500 et c'est pas la joie
 
La démo marchait très bien avec mon ATI 9000pro. Fluide, tout propre en 1280 de large.

Accèssoirement, elle marchait pas trop mal avec mon précédent mac qui n'avait qu'une Geforce II Mx.
 
j ai recu mon nouvrau mac voila deux jours et donc la premiere chise que j ai installer c es ut2k3 et a ma grande surprise en ne jouant q avec les botd (l adsl n es pas encore branchee) dans des grandes map tel que orbital ou celle dans la foret en tdm ramé pas mal meme en moyenne qualité !!
frown.gif
je le rapelle mon mac est un bi 1,25 avec 768mo de ram (512+256) ati radeon 9000pro 64mo et 80g de dd
comment ca se fait que ca rame dans des maps de la demo ??
j ai cmmander le jeux qui doit arriver d ici 3 jours et je commence a etre inquiet.
merci
 
L'AI (Intelligence Artificielle) dans UT2K3 est un véritable monstre dévoreur de calcul, et c'est pareil pour la version PC. Dès qu'il y a un peu trop de bots, ça rame et on ne peut rien y faire. Ta config est nickel, pas de soucis... Je me demande si Epic a l'intention de faire quelque chose pour l'AI, quoique ça m'étonnerait... Mais bon, ce n'est pas un problème lié à la machine mais à la programmation.

P.S. : les textures de la démo sont en low quality... Donc en effet, c'est pas garanti à 100% que le jeu cravache même si la démo tournait à fond.
 
bien sûr que ca a du mal !!
BOLET !!!
laugh.gif

tu crois que c'est ta 4600 qui va les calculer les conneries des bots ?
tongue.gif
 
j ai resolu le pb. en fait epic recommende d ettre en 10.2.6 et moi j etai en 10.2.3 donc ke j ai mis l update 10.2.6 je peux jouer en high quality max avec 7 bot sans ramé dans n importe kel map.
la 10.2.6 es vraiment necssaire pour jouer a ut2k3
smile.gif
merci a tous pour vos reponses