ATI rage pro

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
52
Toulouse
www.attac.org
Heureux possesseur d'1 G4 450 bi processeur j'ai entendu parler d'une mise a jour pour la carte video !!
Dois je me sentir concerne ????

peut être ... voir le site d'apple pour ceci ... car cela est une mise à jour Logicielle dans ce cas ... les mises à jour matérielles n'existent pas

------------------
A+

Rémy

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com

ATI vient de sortir une nouvelle version des pilotes de la Radeon et de la RAGE 128. Tu est donc concerné si ton G4 est équipé d'une de ces cartes, mais attention, la mise à jour est en anglais, tu devras supprimer manuellement les extensions en français juste après l'installation sous peine de rencontrer des problèmes. Redémarre sans les extensions après l'installation si l'installeur te faire redémarrer, vire les extensions en français puis redémarre encore.
http://support.atitech.ca/drivers/mac/macos9_radeon_111.html

------------------
JackSim

au faite, certain fabriquant font des mises a jours de matériel, par exemple certain fabriquant on fait des mises a jour de modem 33,6 k vers les 56k

------------------
:rolleyes:

la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
:p

Salut !

À ma connaissance il ne s'agissait pas de mise à jour du matériel, mais plutôt d'une mise è à jour logicielle (pilote). Ces mises à jour permettaient d'augmenter quelque peu le débit de transfert des données du modem.

À peine 1 mois après l'achat d'un modem 33,6 Kbps, Diamontron offrait sur le marché son nouveau modem à 56Kbps.
Jamais Diamondtron n'a voulu effectuer de mise à jour matérielle sur mon modem.

Michel