Atlantzone, jeu sur le Net inaccessible aux Mac

grelot04

Membre confirmé
22 Janvier 2005
25
0
Bonjour,
Ceci est mon premier message sur ce forum et je ne sais même pas si j'ai bien choisi (aurais-je du le mettre sur le forum Jeux?). N'hésitez donc pas à le déplacer... s'il est déplacé :D
Je fais partie d'un groupe d'amis qui avons créé et mis sur le Net un jeu d'aventure gratuit, Atlantzone, il y a un peu plus d'un an. Ce jeu parait plaire beaucoup, ce qui nous fait plaisir, mais il est toujours inaccessible aux Mac, ce qui me déprime, car je suis une Mac-iste de la première heure.
Je n'y connais personnellement rien en technique, et rien de rien en mise sur le Net. Je ne me suis occupé que de la partie "graphisme" (un bien grand mot pour de faibles compétences :rose: ).
La personne du groupe qui s'est chargé de mettre le jeu en ligne est sur PC. Et il n'a jamais pu trouver pourquoi les Mac ne pouvaient participer à la fête, ni comment y remédier (j'ai testé avec IE, Mozilla, Netscape et Safari, sous MacOs9 et MacOsX et on bloque très vite).
Trouver une solution à ce problème intéresserait-il quelqu'un d'entre vous? Est-ce possible, déjà? Vous pouvez toujours aller voir sur le site du jeu pour vous rendre compte.
http://atlantzone.free.fr
Vous êtes un peu ma dernière chance... :)

désolé, pas d'idée pour t'aider, mais au moins pour faire remonter le sujet... je suis allé voir (sous Safari) et effectivement après 2-3 clics je bloque devant la porte rouge :rateau: . Dommage car ça a l'air sympa ce jeu !
:zen:

hello,
Suis allé voir aussi .
Même chose : je n'ai rien trouvé pour ouvrir cette porte .

C'est intrigant : si ça ne fonctionnait pas sur mac , le jeu ne se lancerait pas je pense :)
M'étonnerait que xp passe la porte et osX pas sauf si la cle est dans la poche de Billou :D

Comme c'est assez sympa j'aimerai aussi qu'on trouve l'explication .

Philippe ;)

Merci à vous deux de vous être penchés sur le sujet, je commençais à désespérer un peu :rose: