ATM :-((((((

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
t'as pas le choix : c'est suitcase 10.1, déjà disponible et incontournable<HR></BLOCKQUOTE>

Pas encore en français, c'est ça?
 
http://www.extensis.com/suitcaseten/

Estimated Street Price
Suitcase 10
$99.95 (US) New Purchase
$49.95 (US) Upgrade from any previous version of Suitcase
$59.95 (US) Competitive upgrade for users of competing font managers

NOTE: If you purchased an older version of Suitcase after May 19, 2001, you are eligible for a free upgrade to Suitcase 10.
Please contact customer service for more information at 503.274.2020 (US) or +44 160 463 6300 (UK).

------
Je crois que j'ai une vieille version 2 kkchose... ça sera tjs moins cher que la version totale.... si je retrouve la disquette et mon n° de licence.
smile.gif
 
J'ai retrouvé deux anciennes versions, 2.1.2 et 3.0... Je sais pas si ils acceptent ça chez Extensis... en plus elles étaient pas à moi et je n'ai pas le numéro de série...
Et je repose ma question: Suitcase 10 n'existe pas encore en français, c'est ça?
 
il ya aussi font reserve : tres bien parait-il mais pas testé : il parait qu'il est meilieur que SuitCase
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
il ya aussi font reserve : tres bien parait-il mais pas testé : il parait qu'il est meilieur que SuitCase<HR></BLOCKQUOTE>

Meilleur sous quels points? Un petit comparatif sur MacGeneration serait le bienvenu!...
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
il ya aussi font reserve : tres bien parait-il mais pas testé : il parait qu'il est meilieur que SuitCase<HR></BLOCKQUOTE>

merci pour le test Yama !
wink.gif
 
Pour WebOliver

Dans mon message c'est une copie des infos de la page US... il n'y a que la mention "US", donc... pas à la vente en français pour l'instant si je lis bien!
Par contre une version d'essai en FR que j'arrive pas à dwnlder... Raconte-nous si tu y arrives...

ftp://ftp.extensis.com/pub/Suitcase/French/Mac/Suitcase_10_FR.hqx
 
arf !
smile.gif
smile.gif
lol : je suis très fier de ce test !
grin.gif


Non mais serieux qqun m'avait avancé des arguments mais j'en ai plus un seul souvenir
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par teo:
Tu as essayé sur les liens que j'avais mentionné plus haut ?<HR></BLOCKQUOTE>

Oui merci, mais c'est la version 10 pour OS 9. Pour X il faut la 10.1 qui est en anglais seulement pour l'instant.