attaquer une base de donnees FileMaker avec php

windows

Membre enregistré
12 Janvier 2004
9
0
salut tout le monde

je doit developper un site web , qui doit attaquer une base Filemaker deja existante

je voudrais savoir si c possible

merci

think diffferent

re

alors en faites voila le vrai probleme ( je viens d' avoir des nouvelles infos)

aujourdhui une base file maker (je connais pas la version, elle est sur un G5 avec Panher ou OSX server je ne sais plus , sa doit etre la 7)

les gens bossent en local sur cette base qui contient les info client.

l' entreprise veut que si le client a un problem, il va sur un site (php) , il di ce kil a comme probleme, un technicien lui repond sur la plate forme web. tout cela sera gerer en PHP-Mysql.

la nuit, le server SQL s incronise ces info avec la base filemaker. c' est a dire ke le filemaker nest pas connecter au net et contient les info client. la journner des intervention son gerees avec un site web php mysql et le soire cette base de donnes sql vient alimenter les info du file maker.

donc en gros est ce que on peut faire un script qui prend des info dans la base de donnés SQL pour les ecrire ds une base File maker

je presise bien que la base FM ne doit pas etre sur le NET

windows, votre < casse > est difficilement supportable
chez les maqueux, il est de bon ton d'écrire normalement
sinon, nous passons plus de temps à tenter de comprendre ce que vous écrivez qu'à tenter de résoudre votre problème :D :D

non, FM6 et FM7 ne se comportent pas de la même façon ... et FM6 fonctionne trés bien sur un G5, car le cd est mixte 9 et X
pas FM7 qui est miste W$ et 7 seulement

par ailleurs les fonctions partage de fichier et partage web sont indépendantes et paramétrables de façon trés puissantes .
mais FM sera forcément quelque part sur la toile !!! :)

en faite, vu l'evolution du projet, je doit en faite syncroniser une base MySQL et une base fileMaker pro c 'est a dire que j' ai une table X en SQL et une Y en filemaker qui ont les meme champs, et je doit copier les champs de X dans Y ( qui est deja existante)

merci