Salut, je viens de vendre mon macbook unibody (octobre 2008). J'ai envie de me racheter un Macbook, mais je ne sais pas trop si j'attends ou pas, au cas ou il y aurais une nouvelle mise à jour ????
Salut, je viens de vendre mon macbook unibody (octobre 2008). J'ai envie de me racheter un Macbook, mais je ne sais pas trop si j'attends ou pas, au cas ou il y aurais une nouvelle mise à jour ????
oui mais la tentation de changer de matériel est fréquente, son précédent macbook date d'Octobre 2008, je comprends donc mieux sa question.
Octobre 2008, cela ne fait même pas un an ! On est bien en 2009 ou ma montre retarde ?
Merci pour vos réponse, en faite j'ai entendu parler des Core 2 quad pour les MacBook, donc je vois bien Apple faire cette mise a jour pour la sortie de snow Leopard le mois prochain. Sinon j'ai 3 petites questions : 1ère - sur la version 13 pouce du MacBook pro, les enceintes sont sur le côté du clavier? 2ème - ça vaut le coup de rajouter 45 pour un écran mat, c'est moin salissant? Les couleurs sont mieux? 3ème - j'ai que si on acheté en ce pomment un mac, pour 8 on peut avoir snow Leopard, c'est sous téléchargement ou on reçois le cd? Merci et désole pour la présentation j'écris Dun iPhone et ya pas la touche entré