Attendre....attendre...ou pas !

T'inquiète Bill, faut pas faire les choses à moitié ;)

A la limite, quitte à se ruiner pour un mac, autant prendre une bete :D

L'iMac doit tout de meme avoir quelques défauts, mais je pense que cela doit etre une machine super agréable à utiliser... Purée vivement que ma commande arrive, je tient plus !!!!!!!!! :love:

Tetsu a dit:
T'inquiète Bill, faut pas faire les choses à moitié ;)

A la limite, quitte à se ruiner pour un mac, autant prendre une bete :D

L'iMac doit tout de meme avoir quelques défauts, mais je pense que cela doit etre une machine super agréable à utiliser... Purée vivement que ma commande arrive, je tient plus !!!!!!!!! :love:
aie! Encore une vistime du syndrôme d'attente du livreur de mac. Ce n'est pas bon! Je te conseille de lancer itunes et d'ecouter/regarder des pomcasts sur les mac :D

Encore un qui va passer ses journées sur le suivi de commande :D
Pendant deux semaines, ça va être looooooooooooooong:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:, très loooooooooooooooooooooog :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: ,
bon courage et bravo pour ton choix :up:

En fait c'est plus un mail que je guette plutot qu'un camion ou un livreur :D

J'ai passé ma commande dans l'apple Center de Montpellier...

J'ai beau réactualiser ma boite mail toutes les 5 secondes, toujours rien :(

Patience et concentration trouver tu dois, jeune padawan... :love:

Oh mon pauvre deux semaine d'attente, arg a mal, j'était pareille avec mon PowerMac, même si j'avais mon eMac dans les mains... et encore tu as de la chance, car j'ai reçu l'écran et seulement deux jour après le monstre.. je te raconte même pas comme c'est dur.. enfin tu commence, mais attend dans 2 semaines... a j'oubliais, quand tu recevras ton iMac prend le temps de le déballer etc.. ça fait toujours de sublime souvenir :D allé bon courage ..