Attendre iPhone 4g ou pas?

kasuke

Membre confirmé
17 Octobre 2009
31
2
33
Bonjour, je possède un itouch et me rend compte qu'un iPhone serait vraiment mieux et plus pratique sauf que j'ai entendu parler d'un nouvel iPhone : l'iPhone 4g, je me suis renseigner un peu sur la date de sortie (pas avant 2011) mais pas trop au sujet de l'iPhone en lui même. Donc, qu'est-ce qu'il aura de mieux et surtout :

Attendre la sortie de cet iPhone ou acheter un 3gs maintenant ?
Donc voilà donner vos avis n'hésitez pas !
 
je sais pas ou te renseigne mais ils sera dispo le 22 juin chez sfr le 24 chez orange et le 7 juillet chez bouygue ( en 2010 je precise ) laisse tombe le site ou tu as appris ca :) les produits apple sortent en cycle plus ou moins respecter par 1 an d intervalle en moyenne l iphone c est depuis 3 ans et bientot 4 au mois de juin... donc attends un peu ;-)
 
Le nouvel iPhone devrait sortir courant Juin/Juillet ... Je pense que ça vaut le coup que tu attendes un peu !;)
 
une personne de chez sfr m'a confirmé la date du 22/06 ;)
 
OUI !
Attends...
Ou dans un mois ou deux, on aura droit au post :
"Quel scandale ! J'ai mon 3GS depuis trois semaines et le HD vient de sortir. Apple ne veut pas procéder à l'échange, car j'ai acheté le GS depuis plus de 15 jours. Je suis dégoûté"
 
Je pensais attendre aussi. Il sort bien en France ou aux USA ? Maintenant j'ai plus qu'a regarder les prix :D
 
Quel budget as-tu prévu d'y consacrer, Kasuke ? Parce que je vois pas mal de personnes te conseiller d'attendre le 4 (notez l'absence du "G" :siffle: ) sans pour autant savoir ton budget... Or, le 4 n'affichera certainement pas le meilleur tarif face à un 3GS encore bien au goût du jour et déjà attractif. Il y'a de forte chance, comme on a pu le voir par le passé, que le 3GS descende en-dessous des 100€, ça mérite donc réflexion.

Maintenant si tu es "no limit" financièrement parlant, fonce :D

A+
 
C'est vrai qu'on trouve des 3GS neufs à des prix impressionnants (vers le bas), en ce moment...
Je n'avais pas pensé à cet argument qui se tient largement, puisque l'iPhone OS 4, offrira, semble-t-il, les mêmes fonctions sur le 3GS et le 4"G" (hors différences hardware).
 
Certes l' OS4 sera un gros plus mais l'iphone 4 en lui même sera quelque chose !
Perso depuis quelques semaines je trouve que mon iPhone 3GS commence à se faire long, il rame un peu avec certaines nouvelles applis donc...

Concernant le budget, Apple à fait savoir il y a quelques mois qu'il négocier avec les opérateurs pour que le prix d'achat des futurs iPhone baisse donc à mon avis le nouveau sera moins cher que le 3gs quand il est sortie avec + de stockage !

Ca n'engage que moi mais acheter un 3gs 100 € alors que le nouveau sort dans un mois tout pile je trouve ca vraiment dommage !
Surtout que quand le V4 sortira le 3gs baissera encore plus !
 
Certes l' OS4 sera un gros plus mais l'iphone 4 en lui même sera quelque chose !
Perso depuis quelques semaines je trouve que mon iPhone 3GS commence à se faire long, il rame un peu avec certaines nouvelles applis donc...

Concernant le budget, Apple à fait savoir il y a quelques mois qu'il négocier avec les opérateurs pour que le prix d'achat des futurs iPhone baisse donc à mon avis le nouveau sera moins cher que le 3gs quand il est sortie avec + de stockage !

Ca n'engage que moi mais acheter un 3gs 100 € alors que le nouveau sort dans un mois tout pile je trouve ca vraiment dommage !
Surtout que quand le V4 sortira le 3gs baissera encore plus !

Tu as raison, mais soulever la question du budget, ça n'était venu à l'idée de personne. Et pourtant, c'est souvent LA question...
Surtout en juin, avec les vacances à venir, la sortie de l'iPad...
 
je viens de voir ce post car j'attends aussi avec impatience ce"nouvel" iphone,comme pas mal de monde

Je me pose la question de savoir d'ou tenez vous les dates de sorties de celui ci??

Car en surfant un peu sur le net on voit de tous et surtout "rien"

Des prototypes,des rumeurs...etc mais pas de date officiel,j'entends officiel par Orange Sfr ou Bouygues sur des spots de pub TV ou des affiches

Merci de vos reponses

---------- Nouveau message ajouté à 23h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h35 ----------

Petite precision,je parle bien le l'iphone 4 et nom de L'OS4......
 
Je me pose la question de savoir d'ou tenez vous les dates de sorties de celui ci??
Ce ne sont que des suppositions basées sur les expériences passées. Toutefois la sortie de l'iPhone 4 pour juin est à peu près certaine. Une partie des autres infos n'est pas du tout utopique d'autres tiennent plus de l'affabulation. Pas toujours facile de faire la part du vrai/faux, je te l'accorde :zen:

A+
 
Oui c'est vrai que tous les ans ,tout le monde l'attent vers l été,mais plus haut je vois que l'on arrete des dates ,le 24juin chez SFR le 26 chez Orange.....je trouve ca tres sur et surtout tres ou trop proche,il n'ya pas eu encore d'annonce par les different operateur de telecom alors que pour les precedent l'annonce c'etait faite plus d'un mois a l'avance,histoire de mettre tous le monde dans les starting block:D:D:D
 
Bonjour à tous, je désire acquérir pour la première fois un iphone (ben oui, comment résister...) et l'arrivée de cet iphone 4 tombe à pic ! Mais je me posais la question suivante : pensez-vous qu'il pourra être en vente hors abonnement et débloqué ? Car étant sous contrat chez Bouygues Telecom jusqu'à l'an prochain, je ne pourrai pas prendre un iphone avec un nouveau forfait...
Merci d'avance pour vos réponses.
 
OUI !
Attends...
Ou dans un mois ou deux, on aura droit au post :
"Quel scandale ! J'ai mon 3GS depuis trois semaines et le HD vient de sortir. Apple ne veut pas procéder à l'échange, car j'ai acheté le GS depuis plus de 15 jours. Je suis dégoûté"


de voir ces mail qui appelent au scandale.... c'est pareil à chaque fois pour l'ensemble des produits Apple
 
pensez-vous qu'il pourra être en vente hors abonnement et débloqué ? Car étant sous contrat chez Bouygues Telecom jusqu'à l'an prochain, je ne pourrai pas prendre un iphone avec un nouveau forfait...
Hors abonnement ça coûte les 2 bras, prévoit au bas mot 800€ l'iPhone nu et débloqué. Donc ce n'est pas le meilleur choix sauf si t'es blindé. En revanche, dans le cadre de ton abonnement actuel, tu pourras probablement l'acquérir dans le cadre du renouvellement par ex. Le prix sera sans aucun doute plus intéressant mais n'attend pas moins de 250/300€ à mon humble avisss. :zen:


de voir ces mail qui appelent au scandale.... c'est pareil à chaque fois pour l'ensemble des produits Apple
J'ai jamais compris prkoi !!

A+
 
Merci de m'avoir répondu PadawanMac, malheureusement, je ne pourrai renouveler mon forfait qu'en octobre... Peut-être que comme jogary, je me ferai plaisir (il faut juste que j'économise ;)) ou bien je me vais me rabattre sur l'iphone 3GS, d'autant plus qu'il sera moins cher avec la sortie de l'iphone 4 (comme il est dit dans les post précédents). Qu'en pensez-vous ?
 
pour ce 4g et me faire plaisir...
Pas de 4G pour l'instant.


ou bien je me vais me rabattre sur l'iphone 3GS, d'autant plus qu'il sera moins cher avec la sortie de l'iphone 4 (comme il est dit dans les post précédents). Qu'en pensez-vous ?
Ca ne peut qu'être un bon choix. Il est déjà performant et on peut déjà faire beaucoup de chose avec. Le 4 aussi pourrait être un bon choix, mais pour l'instant hormis le multitâche (qui peut être dispo avec le jailbreak) et une meilleure autonomie (à chiffrer), je ne vois pas d'autres solutions que d'attendre l'évolution qui apportera la 4G... en 2011.

+A
 
Le 4 aussi pourrait être un bon choix, mais pour l'instant hormis le multitâche

Pour le multitâche pas besoin d'avoir la 4ème Génération de l'iPhone, avec la sortie de l'OS 4 iPhone, tu pourras le faire avec ton 3GS, ce sera une mise à jour gratuite.