Attendre l'apple expo pour acheter ?

rackis

Membre confirmé
29 Décembre 2003
73
0
Bonjour,

Je compte m'acheter prochainement un powerbook 15. Pensez vous qu'il pourrait y avoir des promos au prochain aes ou pas?

merci

rackis a dit:
Bonjour,

Je compte m'acheter prochainement un powerbook 15. Pensez vous qu'il pourrait y avoir des promos au prochain aes ou pas?

merci
promo hummm peut être, disponibilité immédiate pour un achat compulsif par contre pourquoi pas, mais de toute façon oui il est préférable d'attendre :zen:

naas a dit:
promo hummm peut être, disponibilité immédiate poru un achat compulsif par contre pourquoi pas, mais de toute façon oui il est préférable d'attendre :zen:
tout a fait d accord car si tu attends au mieux tu as un prix interessant au pire t auras le prix pratique avant l apple expo donc il vaux mieux attendre

rackis a dit:
Bonjour,

merci

Euh ... dites moi si je me trompe mais un AES c 'est pas un Apple Expo Sauvage ? Je savais pas que vous vendiez du matos lors de vos petites réunions .... :p

Kaneda a dit:
Euh ... dites moi si je me trompe mais un AES c 'est pas un Apple Expo Sauvage ? Je savais pas que vous vendiez du matos lors de vos petites réunions .... :p
Je me suis dit la même chose ! :D

Et puis l'Apple expo est dand 15 jours...donc à moins d'être vraiment pressé mais bon...il vaut mieux attendre, on ne sait jamais...

kasparov a dit:
3615 madame soleil :D

seul dieu le sait... :D :p

:siffle:

Et Steve Jobs aussi ;) LoL :D ! Plaisanterie mise à part, je me range à l'avis général : patiente jusqu'à l'Apple Expo, si ton achat n'est pas urgent... :cool:

Tout ca on le sait pas mais tu es plus a 1 mois pres :mouais: :love:

merci à tous pour vos réponses.

Malheureusement c trop tard : J'ai craqué. Je suis donc l'heureux possesseur d'un pb 15'' 1.33 Ghz.
Maintenant faut que j'achète de la ram car 256 mo c'est pas lourd. Je pense acheter 512 mo chez crucial. Le problème c que je sais pas où on met la mémoire (ça doit étre marqué ds le manuel mais là je suis à mon boulot)
a+

Malheureusement c trop tard : J'ai craqué. Je suis donc l'heureux possesseur d'un pb 15'' 1.33 Ghz.
loool :D
Ah elle est pas mal cella la, tu poses ta question le 10/08/2004 14h00 et tu reponds Aujourd'hui 10h28 soit juste un jour après en disant que tu as craqué. C'est pas grave j'aurai fait pareil si ce n'est que je dois d'abord reussir ma session en septembre et pour l'instant il faut etudier... :)
Très bon achat et soit heureux avec ta nouvelle bête.

rackis a dit:
merci à tous pour vos réponses.

Maintenant faut que j'achète de la ram car 256 mo c'est pas lourd. Je pense acheter 512 mo chez crucial. Le problème c que je sais pas où on met la mémoire (ça doit étre marqué ds le manuel mais là je suis à mon boulot)
a+
la memoire se mets par en dessous
tu as une petite trappe avec 4 vis sous ton portable a l interieur se trouvent tes 2 emplacements de RAM