promo hummm peut être, disponibilité immédiate pour un achat compulsif par contre pourquoi pas, mais de toute façon oui il est préférable d'attendre :zen:rackis a dit:Bonjour,
Je compte m'acheter prochainement un powerbook 15. Pensez vous qu'il pourrait y avoir des promos au prochain aes ou pas?
merci
tout a fait d accord car si tu attends au mieux tu as un prix interessant au pire t auras le prix pratique avant l apple expo donc il vaux mieux attendrenaas a dit:promo hummm peut être, disponibilité immédiate poru un achat compulsif par contre pourquoi pas, mais de toute façon oui il est préférable d'attendre :zen:
rackis a dit:Bonjour,
Je compte m'acheter prochainement un powerbook 15. Pensez vous qu'il pourrait y avoir des promos au prochain aes ou pas?
merci
Je me suis dit la même chose !Kaneda a dit:Euh ... dites moi si je me trompe mais un AES c 'est pas un Apple Expo Sauvage ? Je savais pas que vous vendiez du matos lors de vos petites réunions ....
kasparov a dit:3615 madame soleil
seul dieu le sait...
:siffle:
looolMalheureusement c trop tard : J'ai craqué. Je suis donc l'heureux possesseur d'un pb 15'' 1.33 Ghz.
la memoire se mets par en dessousrackis a dit:merci à tous pour vos réponses.
Malheureusement c trop tard : J'ai craqué. Je suis donc l'heureux possesseur d'un pb 15'' 1.33 Ghz.
Maintenant faut que j'achète de la ram car 256 mo c'est pas lourd. Je pense acheter 512 mo chez crucial. Le problème c que je sais pas où on met la mémoire (ça doit étre marqué ds le manuel mais là je suis à mon boulot)
a+