Attendre l'Apple Expo ?

zoulou03200

Membre actif
8 Avril 2006
339
22
64
Bonjour
vous qui en avez l'expérience, y a t il des offres spéciales ou des nouveautés importantes à l'occasion de l'Apple Expo en septembre ?
En d'autres termes, ça vaut le coup d'attendre pour acheter ? (je ne suis pas à 3 mois près...)
Merci

Hmm...Apple Expo de septembre.
Ben ils vont peut-être en profiter pour sortir le Mac Pro, je sais pas si tu a besoins d'une machine pro ou pas ;)
Sinon on peut toujours espérer une mise à jour de l'iMac?
Tu est intéressé par quelle machine?

Salut,

Il n'y a pas pour le moment de Keynote prévue avec l'Apple Expo de cette année, tout comme l'année dernière où aucune nouveauté matérielle n'avait été présentée. Est-ce à dire que rien de nouveau sous le soleil pour l'Apple Expo de cette année ? Qui sait ? Rien n'empêche qu'une annonce soit faite dans les semaines précédentes et que les nouveaux "PowerMac" soient présents, si les nouvelles puces Intel sont bien mises en production dans cette période.

Tout ça pour dire, que je n'en sais rien, et que tout ne sera que spéculation, bien que l'on sait tous qu'Apple se doit d'annoncer avant la fin de l'année la sortie des remplaçants des PowerMac.

Pour les offres spéciales, on en voit plus sur le matériel annexe que sur les produits Apple.

;)

En fait, pour moi ça sera l'Imac ou le Mac mini. Toute la difficulté est de décider si je continue à utiliser les quelques jeux qui me plaisent bien sur PC (Sim city 4, Need for speed, City Life .....). Si je veux continuer à faire tourner qques jeux, le choix sera vite fait !!!

Concernant l'apple expo, on peut réellement y faire des affaires ? J'avais entendu dire qu'on pouvait acheter sur place à des conditions parfois très avantageuses...

Des reductions tout au plus chez les exposants ou les Apple center Parisiens present

zoulou03200 a dit:
vous qui en avez l'expérience, y a t il des offres spéciales ou des nouveautés importantes à l'occasion de l'Apple Expo en septembre ?
Nouveautés : il faut demander à Steve :D
Offres spéciales : oui, mais c'est plutôt sur des fins de stock que sur le matériel neuf.