Attendre Leopard ?

soyuka

Membre confirmé
3 Août 2007
10
1
Bonjour, je viens de gagner 1200€ et je me demandais si je devais attendre la sortie de leopard pour m'acheter un mac book (portable) ou l'acheter aujourd'hui... Que me conseillez-vous ? ( Ou alors je garde mon iMac OS 3.9, le rouge :) et je prend un iPhone ):rolleyes:
 
Attends:zen:
 
On aura jamais été aussi prêt de la sortie de Léopard...:zen:
Attends..
 
Si...
Demain on sera plus près :D
 
Ceci dit, Tiger est déjà tellement bien, et le Macbook idem, que je dirais : On ne fait pas attendre un Macbook :D
 
Surtout qu'apple fait toujours des promotions à la rentrée, il est donc urgent d'attendre.
de plus ton iphone ne se synchronisera pas avec macos 9 :D
 
Bonjour, je viens de gagner 1200€ et je me demandais si je devais attendre la sortie de leopard pour m'acheter un mac book (portable) ou l'acheter aujourd'hui... Que me conseillez-vous ? ( Ou alors je garde mon iMac OS 3.9, le rouge :) et je prend un iPhone ):rolleyes:

Hello ! A quel jeu tu as joué pour gagner 1200€ ?? Que je me précipite pour y jouer aussi !!
 
D'ailleurs curieux que S. JOBS n'est pas préciser plus la date de sortie de Léopard:mouais:
 
D'ailleurs Steve à dit "later this end of year" ou un truc du genre donc c'est encore plus vague que Octobre ...