attendre macworld expo ?

bonjour,

je doute qu'il y ait une mise à jour vu que la machine vient d'être revue. Par contre tu peux toujours attendre la mac worl expo pour avoir iLife 06.

• J’aime
Réactions: naas
salut:coucou:et bonne année!

moi je me suis commandée un ibook14" sur l'apple store...il doit etre envoyé mercredi 4....j'ai tel a l'apple store et je lui est dit que j'avais entendu parler des mac intel... je lui est demandée:

si je recois mon ibook et que 2jours apres il y en a un nouveau comment ca ce passe? et le gars ma repondu que si je le desirais il pourait me le changer...admaitont que le mac intel soit moin chere ils me rembourseront la difference!:up:

voila vas y fonce! vas l'acheter;)

(pour confirmation apple le store tu seras rassuré:))

Attend 8 jours nottament à cause des logiciels. Si tu as attendu autant de temps 8 jours de plus pour passer ta commande et éviter d'etre degouté en recevant une machine avec ilife 05 au lieu du 06 ainsi qu'iworks 06 c'est beaucoup mieux.

pasc a dit:
Bonjour,

J'envisage de m'acheter un imac G5 17". À votre avis, j'attends Macworld Expo, ou il y a pau de chances qu'il y ait des annonces concernant cette machine ?
Aucune chance ! Par contre : iLife 6, et peut-être iWork en série ?

Mais faut parfois attendre un peu plus que prévu, car les nouvelles iApps ne sont pas toujours intégrées immédiatement aux bécanes, et la mise à jour "gratuite" en cas de non bundle des nouvelles applis avec un achat après leur sortie coûte 19 euros.

pasc a dit:
Bon, j'ai acheté samedi un imac 20" 2 GHz au refurb (1259 ¤).
Et là, nouvel imac. :rolleyes:
Qu'est-ce que je fais, je le renvoie ? :heu:

A 80 euros le retour, c'est toi qui vois...
Perso je le ferai.

Bah passe un coup de fil à AppleStore si c'est toujours possible de l'annuler ou non...

Bah là ça va se situer entre

1/ Je garde le 20" à 2 Ghz, payé 1260 ¤ (je ne sais pas si il y a frontrow ou isight). C'est quand même cool, c'est un 20 pouces, avec une belle dalle.

2/ je paye 80¤ pour le renvoyer, et pour m'acheter un nouveau 17" (avec Frontrow et isight c'est sûr), donc pour un total de 1360 + 80 = 1440 ¤

Pfff, cornélien comme choix...

Mon expérience avec AppleStore...

J'ai acheté il y aquelques temps EyeTV pour le câble. Malheureusement, il n'est pas compatible avec mon réseau câble (pas de lecteur de carte à puce). J'ai appelé AppleStore pour leur expliquer le problème et je leur dit qu'à la place je prendrai le Miglia qui possède une prise péritel. Je peux donc brancher directement dessus mon décodeur câble.

Résultat de course, deux jours après TNT est passé cherche l'EyeTV et je passe commande le Miglia. A la fin du mois (j'ai payé avec ma carte bancaire) j'ai été remboursé "intégralement" et j'ai donc pris le Miglia.

Si tu n'es pas encore livré, passe leur un coup de fil et demande leur d'échanger contre l'iMac core duo. Au pire, c'est peut-être l'iMac core duo qui est parti... En tous les cas, passe leur un coup de fil... au moins tu seras fixé.

Bon, ben comme c'est du refurb, c'est pas échangé. Si je le retourne, ce sera donc 80 ¤.
La jeune femme que j'ai eu au télephone m'a expliqué que, éventuellement, pourquoi pas, on pourrait envisager que je ne paye pas les frais de renvoi si je recommande juste derrière, mais ça m'a l'air hautement hypothétique...:hein:

Finalement, je vais le garder. Outre que je n'ai pas très envie d'être reparti pour un ramdam, j'ai quand même un 20" pour pas cher, et comme celui-ci servira aussi au foyer pour regarder les DVD, ça a son importance. Et puis comme ça j'économise un peu plus de 100 ¤.
Bon, j'ai pas eu de bol, mais je suis content quand même.:rateau:

pasc a dit:
Finalement, je vais le garder. Outre que je n'ai pas très envie d'être reparti pour un ramdam, j'ai quand même un 20" pour pas cher, et comme celui-ci servira aussi au foyer pour regarder les DVD, ça a son importance. Et puis comme ça j'économise un peu plus de 100 ¤.
Bon, j'ai pas eu de bol, mais je suis content quand même.:rateau:

A ta place je le garde aussi, les mac intel on sait rien de ce qu'ils valent pour l'instant et quand bien même ça ne t'empêchera pas d'avoir une très bonne machine que tu pourras garder sereinement quelques années durant.