Attentat dominical

Statut
Ce sujet est fermé.

camisol

Membre actif
27 Novembre 2002
969
243
22
l'ombilic des limbes
Une menace terroriste pèse sur le plus doux de nos threads. C'est l'ignoble MiniMe, le gnome armé, qui a rompu la trève, éclaboussant même les sacro-saints horaires, suite à un relachement coupable de la garde.

Pire encore, il semblerait que le lisutano-picard lui-même, revenu de ses brouillards nordiques, donne la main au nain, en postant dans les zusers de la nuit à 13h16 !!!!.

Camarades, l'heure est grave. Si MiniMe tire sur un thread enfoui dans la pile du fond du bâtiment des archives, c'est toute la colonne qui risque de se casser la gueule !

Rouvrez le train !!!! Ou ForceQuit les trublions !!!!

MAIS FAISEZ QUELQUE CHOSE, QUELQU'UN

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />
Rouvrez le train !!!!

[/QUOTE]

non, je concurence le train
tongue.gif
PowerBy [MGZ]
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Bonsoir !
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est aujourd'hui le changement d'heure ?
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

C'est aujourd'hui le changement d'heure ?
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

bon, j'y vais, je vais faire chauffer l'eau pour les oeufs du petit-déj' !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Bonsoir !
laugh.gif

[/QUOTE]

Salopard !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

Salopard !
laugh.gif

[/QUOTE]

j'étais le combien déja ? me souviens plus !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> 2 em ou 3 em il me semble
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Après toi, c'est sûr.
Faire un fôte d'ortograf dans sa signatur, fô vrémant être un salopard
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> c'est 'achement bon les muffins légérement grillés, vous ne trouvez pas ?
laugh.gif

[/QUOTE]

te va fout' de la graisse plein l'clavier, toi !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> c'est 'achement bon les muffins légérement grillés, vous ne trouvez pas ?
laugh.gif

[/QUOTE]

moi je tourne au muesli pour l'instant
tongue.gif

te va fout' de la graisse plein l'clavier, toi !

[/QUOTE]

m'en fous ! c'est un Clavier Dell !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

moi je tourne au muesli pour l'instant
tongue.gif

[/QUOTE]

on s'en fout grave !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

mais non, j'blague !
tongue.gif

[/QUOTE]

"quel taquin !"
tongue.gif

de quel film elle vient, cette réplique ? hein ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

m'en fous ! c'est un Clavier Dell !!
laugh.gif

[/QUOTE]

'tention il est pas a toi
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.