Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
>>...attention à la bordure du quai...stationnement réduit...>>
ah merde z"avais pas vus (qui à vu, verras, vu ?) putain c'est la quille 3000 walalaaaaa.
bon cé pas bôcou.... par contre si j"aditionne les 150 autres pseudos qui tournent parfois ici [mode inflexion de sondages] insérer vos pseudos pour voter comme vous le voulez [/fin mode inflexion de sondages]
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par gribouille:</font><hr /> ah merde z"avais pas vus (qui à vu, verras, vu ?) putain c'est la quille 3000 walalaaaaa.
bon cé pas bôcou.... par contre si j"aditionne les 150 autres pseudos qui tournent parfois ici [mode inflexion de sondages] insérer vos pseudos pour voter comme vous le voulez [/fin mode inflexion de sondages]
bon cé vrai, cé pas ma faute si une autre date que le 12 avril m'arrangais pas... contre toute attente parceque apparement personne voulais du 12, moi et 30 pseudos de ma garde impériale on proposés le 12... plus mieux bien pour moi et moi même
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par gribouille:</font><hr /> un bail que j'étais pas passé dans ce trou... le morpion là, il est pas encore crevé... mackinchose