>>...attention à la bordure du quai...stationnement réduit...>>

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
>>>>>...heu...non rien... me suis trompé de gare... me demande pourquoi me suis arrêté là moa... bon ou est le wagon restaurant...
tongue.gif
>>>>>>>

Bah alors Gribouille, on perd la tête.
Pourtant tu n'as toujours pas la carte Vermeil.
Allez, au revoir
zen.gif
laugh.gif

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

çà sent le syndrome du 3000 ème post tout çà
zen.gif
laugh.gif

ah merde z"avais pas vus (qui à vu, verras, vu ?) putain c'est la quille 3000 walalaaaaa.
tongue.gif

bon cé pas bôcou.... par contre si j"aditionne les 150 autres pseudos qui tournent parfois ici [mode inflexion de sondages] insérer vos pseudos pour voter comme vous le voulez [/fin mode inflexion de sondages]
laugh.gif
je dépasse les vieux briscariolles
tongue.gif

bon allez champagne sweety c'est 3000 ojourdui
tongue.gif

hin hin hin ©®

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> bon allez champagne sweety c'est 3000 ojourdui
tongue.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
3000 de trop
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> ah merde z"avais pas vus (qui à vu, verras, vu ?) putain c'est la quille 3000 walalaaaaa.
tongue.gif

bon cé pas bôcou.... par contre si j"aditionne les 150 autres pseudos qui tournent parfois ici [mode inflexion de sondages] insérer vos pseudos pour voter comme vous le voulez [/fin mode inflexion de sondages]
laugh.gif
je dépasse les vieux briscariolles
tongue.gif

bon allez champagne sweety c'est 3000 ojourdui
tongue.gif

hin hin hin ©®

[/QUOTE]

bon cé vrai, cé pas ma faute si une autre date que le 12 avril m'arrangais pas... contre toute attente parceque apparement personne voulais du 12, moi et 30 pseudos de ma garde impériale on proposés le 12... plus mieux bien pour moi et moi même
laugh.gif
laugh.gif

mais bon si une autre date arrange... mio je proposais ça comme ça
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

crazy.gif
3000 de trop
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

viviiii
laugh.gif
mais cépo finis
tongue.gif
tongue.gif

un bail que j'étais pas passé dans ce trou... le morpion là, il est pas encore crevé... mackinchose
laugh.gif
?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> un bail que j'étais pas passé dans ce trou... le morpion là, il est pas encore crevé... mackinchose
laugh.gif
?

[/QUOTE]

Non, mais il a pas l'air en grande forme
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

je dirais pas ça .. il poste de plus en plus vite ... mais son dernier neurone a trépassé depuis bien longtemps ...

[/QUOTE]

Claquage du neurone
ooo.gif
Fallait pas zapper si vite de TF1 à Arté
frown.gif
laugh.gif

La prochaine fois, donné lui de la tourtel ou du champomy, ça ira mieux après. Un neurone, faut faire gaffe.
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.