Warflo a dit:C'est très sympa !
Mais c'est quoi le but du jeu? :siffle:
comme faire un max de trucs pour pouvoir tout détruire... :siffle:guytantakul a dit:C'est ça l'intérêt, tu crée ton but !![]()
Abruti !Roberto Vendez a dit:
J'ai trouvé le truc imparable.
On peut même faire autre chose un jour ou deux en attendant que ça déborde.
:siffle:
bobbynountchak a dit:Ah pitin j'ai du perdre au moins une heure avec ces conneries!
j'mets des plantes, je rajoute des sources de flotte dans tous les coins, j'attends que ça pousse, pis je fous le feu aux plantes, et je recommence...
J'adore comme c'est inutile!!!![]()
LeConcombreMaske a dit:pheuque...je viens d'y passer 2 heures.... :rateau: :love:
Excellent...
Vous avez vu à quel point le "Namekuji" déteste le sel...
Avez vous testé la fonction "???" et les "réactions en chaine" qu'elle engendre...
![]()
http://img24.imageshack.us/my.php?image=image66eh.png
Yep !!! seul moyen pour se debarrasser des plantes ... les effacer c'est trop long
J'ai laissé tourner l'ordi toute la nuit.toys a dit:je savais pas quoi faire de ma nuit bien joué .

Pas mieux :eek: :eek:y&b a dit:je suis pas un pro du code, mais j'ai bien l'impression que là, y a du niveau![]()
etLeConcombreMaske a dit:Vous avez vu à quel point le "Namekuji" déteste le sel...
Avez vous testé la fonction "???" et les "réactions en chaine" qu'elle engendre...
par exemple...sofiping a dit:Yep !!! seul moyen pour se debarrasser des plantes ... les effacer c'est trop long :mad:![]()
Se méfier des trois ???![]()