attention aux favoris de chimera !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
hello
je viens de refaire une install de jaguar, et bien qu'ayant sauvegardé le fichier bookmarks.xml, et en essayant de l'importer de nouveau j'ai perdu tous mes favoris ...si q un a la solution, je suis preneur ..
a+

C'est sans doute parce que tu as jeté aussi ce qui était dans le dossier "Support Applications". Si tu te contentes de jeter seulement l'application Chimera (dans le dossier Applications) avant de réinstaller, tu ne devrais pas perdre tes bookmarks, ni tes réglages de fonctionnement...

[pardon! je n'avais pas vu que c'était une installation complète de Jaguar! Dans ce cas...]
frown.gif

jfr a dit:
C'est sans doute parce que tu as jeté aussi ce qui était dans le dossier "Support Applications". Si tu te contentes de jeter seulement l'application Chimera (dans le dossier Applications) avant de réinstaller, tu ne devrais pas perdre tes bookmarks, ni tes réglages de fonctionnement (...)

Cette mésaventure m'était aussi arrivé. Je n'avais sauvegardé que le fichier bookmarks.xml... Je n'ai donc pas plu les récupérer dans un premier temps... Quelques jours après, j'ai réessayé de placer ce fichier... et mes bookmarks sont réapparus.
confused.gif