Attention DevonThink sur Apple Store !

macmazou

Membre enregistré
27 Juin 2010
5
0
J'achète DevonThink Perso sur App Store, à peine moins cher que chez l'éditeur. Aucune mention particulière, ou alors bien cachée comme d'hab ! Pourquoi : parce que le suivi install / désinstall est pratique ! Eh bien tant pis pour moi et ma flemme ! Pas de upgrade possible vers Devonthink Pro et plusieurs services (gratuits) ne sont pas accessibles avec la version App Store !
Terminé ! Je n'achèterai plus que chez l'éditeur quand c'est possible et je vous recommnade de faire pareil : les accords (ou désaccords) commerciaux se font encore une fois sur le dos de l'acheteur !
 
En même temps, une application achetée sur l'AppStore est lié à l'AppStore. Pour une évolution possible vers la version pro, il aurait fallu que cette version existe sur le Mac App Store.

Ensuite, depuis la politique "tous ensemble dans le bac à sable des développeurs", beaucoup de d'applications voient des fonctions disparaîtres, le temps d'être recodés. Tu peux toujours demandé un remboursement stipulant que l'application ne fonctionne pas correctement puisque certaines fonctions ne sont pas disponibles (va falloir jouer sur les mots), et racheter la version Pro par la suite sur le site de l'éditeur.

Ou ne pas la racheter.

et une personne de plus contre le MAS ! Une !
 
À mort le MAS :mad:

Les icône des apps sont verrouillées. On peut plus les modifier avec CandyBar :(
 
Si on peut, il faut juste modifier les permissions d'écriture/lecture de l'application. Il faut se rajouter en tant que tel, et après, zou !

Sauf qu'il faut le faire pour chacune des applications qu'on veut modifier et ça devient long à force...
 
  • J’aime
Réactions: bokeh
Marche pas chez oim...
 
Apple Store n'est pas responsable de ce qu'il vend si ce n'est pas signé Apple.
C'est même écrit en toutes lettres quelque part, suffit de le trouver.
Si tu as un problème avec un truc acheté sur Apple Store, tu dois te débrouiller avec le fabricant ou l'éditeur.
Moralité: retourne-le tout de suite s'il n'est pas trop tard; mais s'il s'agit d'un soft téléchargé, il me semble que c'est impossible.
(Le passage à Lion montre d'ailleurs qu'Apple prend ses clients pour des moutons imbéciles, en leur imposant iTunes et App Store.app)