Attention MàJ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
... apple à fait payer sa beta pour eviter que tout le monde telecharge ce machin, ou installe le CD en croyant que cela serais une mise à jour du 9.... <HR></BLOCKQUOTE>
Normal non !... Mais n'empèche qu'elle était en vente ouverte au grand public !... pour pas chère !... Prix du CD + doc + diffusion...
T'as déjà vu mike$ faire cela ?
T'as vu NT en vente en bêta ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
reduc sur la 10.0 ? oui si tuas payé pour la beta.... mais le pprix de la beta plus l'os X.0.0 avec reduc = prix plein pot .... comme tout le monde.... <HR></BLOCKQUOTE>
En toute bonne fois, j'ai le souvenir que les coûts cumulés moins la réduc donnaient la 10.0.x moins 250 balles !...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
...apple ne fonctionne ni plus ni moins que comme microsoft avec son windows... c'est tout...
surtout au point de vue commercial
<HR></BLOCKQUOTE>
Non, ce n'est pas du tout le même état d'esprit !...
Et leur état d'esprit commercial est diamétralement opposé...
Et il ne faut pas oublier qu'Apple est avant tout un construteur d'uc !...
Des exemples :
- Appleworks est fourni gratuitement...
- Mac OS X v10.1 - Français est à € 139,00 soient FF 911,78
- Windows XP est à 1890 FF en  Edition Familiale !...
etc...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Bah ce sont toutes deux des sociétés dont le but est de faire des sous, je croit que c'est clair, c'est un peu pour tout le monde pareil....<HR></BLOCKQUOTE>
Il y a manière et manières de gagner de l'argent !...
Vous pouvez prendre le problème par le bout que vous voulez l'état d'esprit n'est pas du tout le même...
wink.gif

cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bon, il faut préciser quelques faits ici, ce dont je n'aurais imaginé un instant : déballer ma vie privée...
...sachez que nous avons une vie sexuelle épanouissante<LI>nous sommes un couple dit libre, donc si jamais je ne suis pas là, Girb peut très bien aller voir ailleurs, d'ailleurs ma Girb est bi...
<HR></BLOCKQUOTE>
Mais cela ne nous re_gar_de pas du tout...
Mais par pitié, avant de partir, achète lui sa gourde de bromure !...
Merci

rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

T'as déjà vu mike$ faire cela ?
T'as vu NT en vente en bêta ?
<HR></BLOCKQUOTE>

bah oui tout le monde sais que billou ne vends que des betas enfinnnnn golf
grin.gif
ça se voit non ?

bon certes il les vends vachement plus cher que Apple ses betas le billou
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:


bah oui tout le monde sais que billou ne vends que des betas enfinnnnn golf
grin.gif
ça se voit non ?

bon certes il les vends vachement plus cher que Apple ses betas le billou
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

quoique... je sais même pas si c'est de alpha finalement vendus comme des betas
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

bah oui tout le monde sais que billou ne vends que des betas enfinnnnn golf
grin.gif
ça se voit non ?

bon certes il les vends vachement plus cher que Apple ses betas le billou
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Parfaitement d'accord mais c'est là qu'est la différence d'état d'esprit et de pratiques, depuis la mises face à face entre Os X et le grand public, Apple n'a pas crié sur tous les toîts qu'ils sont les meilleurs, les plus forts et les plus beaux !...
Quoi que "les plus beaux", si, ils le chantent, mais c'est tellement vrai !...
grin.gif
wink.gif


Dis moi grib, as tu lu ma transcription d'article ?
On est en phase non !...
grin.gif