Attention mise à jour office 16.17

Madalvée

Membre un peu pommé
Club iGen
26 Décembre 2009
3 678
721
46
Besançon (25)
La mise à jour 16.17 du 11 septembre est disponible sur la page des mises à jour communes office 365 et office 2016. Ne l'installez pas si vous avez une licence perpétuelle ! J'ai perdu ma licence comme ça et j'ai passé une demi-heure de manipulations pour la ravoir. Office 2016 perpétuel est limité (Pour l'instant ?) à 16.16.2.
Ça m'apprendra à passer par autre chose qu'Office Update…
 
Office 2016 perpétuel est limité (Pour l'instant ?) à 16.16.2.
En effet, la version "définitive" restera à 16.16.x. C'est maintenant le grand décrochage, les autres (les abonnés Office 365) avancent maintenant vers la version 2019. Pour la version 2016 définitive, il ne devrait plus y avoir que des correctifs mineurs (ou pas du tout de correctif) désormais. Par exemple, pas de personnalisation des raccourcis dans Excel... :p

Capture d’écran.png
 
Dernière édition:
Je ne lis que MacGé et je ne me souviens pas avoir lu l'info… En tous cas, j'attends ma nouvelle machine pour basculer en Office 2019 car elle sera aussi liée au matériel et je ne vais pas enrôler mon vieux tromblon.
 
Je suis sous Mojave et rien n'était précisé. Par contre j'aurais du avoir la puce à l'oreille comme quoi c'était une rupture. Je suis bien content de m'en être sorti sans que les conteneurs Outlook et OneNote ne m'aient foutu dans les choux.
 
La mise à jour 16.17 du 11 septembre est disponible sur la page des mises à jour communes office 365 et office 2016. Ne l'installez pas si vous avez une licence perpétuelle ! J'ai perdu ma licence comme ça et j'ai passé une demi-heure de manipulations pour la ravoir. Office 2016 perpétuel est limité (Pour l'instant ?) à 16.16.2.
Ça m'apprendra à passer par autre chose qu'Office Update…


Bonsoir,

Je me retrouve dans la même situation que vous...je ne peux plus utiliser WORD à la suite du téléchargement de la mise à jour sur la page des mises à jour communes office 365....j'ai conservé les autres applications du pack en revanche. Comment avez-vous fait pour récupérer votre licence ???? j'aimerais revenir à WORD 16.16.2, est-ce possible ? la licence est une licence de groupe que j'ai eu par une collègue.
 
J'ai simplement supprimé les applications mises à jour et réinstallé le pack d'installation précédent, la licence est revenue toute seule. Par contre j'avais archivé l'installateur, aucune idée d'où le retrouver sur le net. A moins de repartir de l'installateur original (j'avais commandé le DVD) et de faire les mises à jour via Microsoft Update.
 
J'ai simplement supprimé les applications mises à jour et réinstallé le pack d'installation précédent, la licence est revenue toute seule. Par contre j'avais archivé l'installateur, aucune idée d'où le retrouver sur le net. A moins de repartir de l'installateur original (j'avais commandé le DVD) et de faire les mises à jour via Microsoft Update.


Merci pour votre réponse très rapide.
Je n'ai jamais eu de pack d'installation ni CD. C'est compromis je pense. C'est assez inadmissible en fait, on pense faire une mise à jour et on perd tout....je suis dégoutée !
très bonne soirée à vous
 
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Microsoft et que votre licence est enregistrée, vous pouvez aussi retélécharger depuis la page de votre compte. Mais mon aide est peu précieuse car une fois j'avais effacé mon lien vers cette page et je n'ai jamais compris comment j'avais réussi à le retrouver, le site Microsoft est très tortueux.
 
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Microsoft et que votre licence est enregistrée, vous pouvez aussi retélécharger depuis la page de votre compte. Mais mon aide est peu précieuse car une fois j'avais effacé mon lien vers cette page et je n'ai jamais compris comment j'avais réussi à le retrouver, le site Microsoft est très tortueux.
Même pas besoin d’aller sur la page du compte :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/officeupdates/update-history-office-for-mac

Pour le compte Microsoft c’est là : https://login.live.com
 
Effectivement j'avais jamais eu la curiosité d'aller en bas de la page…