attention ROM flash ATI RADEON

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
http://www.xlr8yourmac.com/stories/S12654.html#storytop

Apple 15 inch LCD (ADB/VGA model) Problem Reports with ATI ROM Update:
Last Updated: 10/2/2001, 1:19:54 PM

I've updated page of reader feedback on the ATI ROM update with more reader reports on the ROM update released yesterday. Included in the latest reports was one from a user of the DrBott DVIator adapter using an Apple 17" LCD ADC display and a bad experience from two owners of the older 15" Apple LCD with ADB cable (for display adjustments) who noted the Apple monitors adjustments were unavailable or had problems after the update.
A previous report noted losing some features with an AppleVision 17" CRT monitor also. See the linked page for more details/full reports - there are now quite a few there.

Bravo ATI !!!

Il sont vraiment mort .... avec leurs nouvelles cartes trueform ils vont se planter !!!

Merci Rude !

J'allais justement faire un post pour demander si quelqu'un avait fait l'expérience de l'update, et si des ennuis étaient déjà recensés.

Oui la radeon VE est super !!!
Je developpe tout cela ce soir.... car j'ai envie de faire....
grin.gif

....installer OS 10 .1

Rude,
Pourquoi dit tu qu'il vons se planter ils ont plutôt l'air de remonter la pente, non ?
Les comparaisons avec N'vidia ne les place pas si mal.
Sur quoi t'appuies tu pour emmettre cet avis.
J'ai l'intention de changer de carte graphique sur un G3 (carte PCI) et je trouve (sur le papier) la VE Dual pas mal. Dans la mesure ou il est pour l'instant impossible de la trouver à la vente, j'ai le temps de me renseigner et de recueillir les impressions d'utilisateurs
wink.gif

Avant le flash ...

j'étais a 60 hz en 1990*1200
aprés le flash
je suis en 80 hz

et toutes les autres frequences sont enfin OK !!!
Merci ATI ...
Mais quel lenteur (pas la carte!)
grin.gif