Attention...

• Créateur du sujet Créateur du sujet kertruc
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Trash ce zapping...

C'est vrai qu'un type qui dit "la representation nationale ne peut pas réster muette" dans un journal pour malentandants c'est limite...
sick.gif

laugh.gif
laugh.gif

Ces quelques minutes suffisent à résumer 24heures de conneries et de trucs sanglants...

Je suis assez fan du zapping mais faut quand même faire attention à cette vulgarisation de l'info. C'est comme le 6 minutes d'M6, on propose un format (en durée) commercial soit disant voulu par le téléspectateur et on fini par tellement réduire l'info qu'on ne voit plus rien, qu'on avale sans réfléchir.

Le parti pris de Mathieu Lapierre et de son acolyte est énorme, ils montrent ce qui les ont choqué, ils font rarement les enchaînements au hasard entre les séquences et font toujours passer un message, en clair ils ne sont pas tjs très objectifs.

Même si j'ai les 3/4 du temps un point de vue similaire au leur, je garde toujours à l'esprit que ce que j'ai vu est ce qu'ils voulaient me montrer.
wink.gif

jaipatoukompri a dit:
Ces quelques minutes suffisent à résumer 24heures de conneries et de trucs sanglants...

Le parti pris de Mathieu Lapierre et de son acolyte est énorme, ils montrent ce qui les ont choqué, ils font rarement les enchaînements au hasard entre les séquences et font toujours passer un message, en clair ils ne sont pas tjs très objectifs.

Même si j'ai les 3/4 du temps un point de vue similaire au leur, je garde toujours à l'esprit que ce que j'ai vu est ce qu'ils voulaient me montrer.
wink.gif

En l'occurence ils n'ont pas montré la fin du sujet (que j'ai vu) ou l'on voit que le type qui se fait degommer sous le camion n'est que blésé (il rampe pres du camion) et que l'ordre est donner de le "finir"... ce qui fut fait...
sick.gif

Statut
Ce sujet est fermé.