iPhone XR Atténuer une rayure

EboO

Membre actif
10 Juillet 2010
301
8
Bonjour,

J'ai eu l'idée malheureuse de bricoler avec le téléphone en poche et le haut de mon Xr est rayé, j'ai regardé pour changer l'écran mais dans l'immédiat je vais patienter (trop de contraintes pour rester sans téléphone quelques jours).
Auriez-vous une solution pour atténuer les rayures ?

Merci :)
 
Pareil sur mon iPhone XS Max, j'ai une rayure petite mais profonde j'ai mis un verre trempé par dessus mais on voit toujours un peut la trace, ça m'apprendra ^^
 
Le dentifrice :
Enroulez votre doigt dans le coton, ou le chiffon, puis mettez un peu de dentifrice sur l'extrémité de votre doigt-chiffon. Appliquez le dentifrice sur l'écran.
Plus la rayures est grosse, plus faut en mettre. Quand il y a plus de dentifrices, rajoutez-en si y a besoin. Frottez énergiquement et au moins 5 minutes.
Ce truc marchait avec des CD/DVD rayés qui sont en plastique, ça atténuait légèrement les bords des rayures pour les utiliser, mais ne les enlève absolument pas.
 
Le dentifrice :
Enroulez votre doigt dans le coton, ou le chiffon, puis mettez un peu de dentifrice sur l'extrémité de votre doigt-chiffon. Appliquez le dentifrice sur l'écran.
Plus la rayures est grosse, plus faut en mettre. Quand il y a plus de dentifrices, rajoutez-en si y a besoin. Frottez énergiquement et au moins 5 minutes.
Du polish ??
 
Je préfère garder une rayure et vivre avec plutôt que de frotter l’écran avec du dentifrice, du polish ou n’importe quoi d’autre.
 
Avec un XR il est peut être encore temps de prendre un Apple Care+ si la rayure est insupportable suffira de faire marcher l’Apple Care+.
 
Avec un XR il est peut être encore temps de prendre un Apple Care+ si la rayure est insupportable suffira de faire marcher l’Apple Care+.

Bonjour

Il indique qu’il s’agit d’une petite rayure mais profonde ok mais l’AppleCare+ ne prend pas en charge les rayures et les éraflures mineures. Ça rentre dans le cadre de l’esthétique malheureusement. Un incident survenu sur l’écran est pris en charge dès lors qu’il rend l’utilisation de l’écran impraticable. Ces infos sont dans les CGV de l’AppleCare +
 
Je viens de lire mon contrat effectivement c’est le 5.1.6. Je suis déçu de l’avoir pris du coup.
 
  • J’aime
Réactions: shad93