iOS 14 Attestation de sortie

Philou63122

Membre enregistré
9 Février 2021
2
0
66
Bonjour,
J'ai des soucis avec le raccourci "attestation de sortie" fourni sur le site :

il fonctionne sur mon iPhone 12 qui se connecte avec l’attestation Covid (2.4.1) qui a le lieu de naissance,
mais ne fonctionne pas sur l’ iPhone X de mon épouse qui se connecte avec l’attestation Covid (2.5.1) sans le lieu de naissance.
J'utilise le raccourci ave "Data Jar"

J’espère que j’ai été clair.

J’ai essayé de modifier le raccourci sur l ’IPhone de mon épouse en supprimant le "lieu"
et en supprimant "lieu" dans Data Jar ça ne fonctionne pas.

Pourquoi cette différence d’attestation d’un iPhone à l’autre.

Suis je le seul dans ce cas ?

Aidez moi !

Merci d'avance
CDT
 
Bonjour,
J'ai arrêté d'utiliser le lien avec DataJar, l'appli TousAntiCovid a une fonction bien plus pratique à utiliser et qui fournis un GROS QR-Code plein écran à mettre sous le nez de la maréchaussée ;)
 
Bonjour,
J'ai arrêté d'utiliser le lien avec DataJar, l'appli TousAntiCovid a une fonction bien plus pratique à utiliser et qui fournis un GROS QR-Code plein écran à mettre sous le nez de la maréchaussée ;)
mon problème ne se situe pas avec Data Jar. Re voici mon souci /

  • pourquoi avec le même raccourci et un lien identique je n'obtiens pas le même formulaire a compléter ? (avec ou sans lieu de naissance)
  • j'aimerais aussi pouvoir modifier le raccourci ( enlever le "lieu de naissance")

Cdt
 
Bonjour,
J'ai arrêté d'utiliser le lien avec DataJar, l'appli TousAntiCovid a une fonction bien plus pratique à utiliser et qui fournis un GROS QR-Code plein écran à mettre sous le nez de la maréchaussée ;)
L'application est pas trop gourmande ?
 
L'application est pas trop gourmande ?

Salut,

j’ai appli depuis sa création. J’ai même testé l’appli allemande l’été dernier. Je n’ai pas constaté de consommation outre mesure, en tout cas beaucoup moins qu’une Apple Watch et que des AirPods connectés sur le même iPhone en bluetooth.

a+