Dark Templar a dit:Nan c'est horrib' ça m'empêche de faire mes devoirs !![]()
GlobalCut a dit:Merci![]()
je crois que la piste à été brouillé, et qu'il ne vera pas qu'on à parler de son_age![]()
Dark Templar a dit:Cool, vais pouvoir remplacer m'ame soleil![]()
Et dire que même moi j'avais pas osé la faire !Finn_Atlas a dit:mon âge ? qu'est-ce qu'il a mon âge ?![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:D'ailleurs, vais finir ma philo, un suppo et au lit !![]()
A la semaine prochaine tous.![]()
Tu serais sympa de m'expliquer ce qu'est le Bac D car maintenant ça a disparu (au moins pour que je puisse savoir s'il faut rire ou pas).Finn_Atlas a dit:tu ferais mieux de filer faire tes devoirs !!! Et passes ton Bac D d'abord![]()
Dark Templar a dit:D'ailleurs, vais finir ma philo, un suppo et au lit !![]()
A la semaine prochaine tous.![]()
Finn_Atlas a dit:tu ferais mieux de filer faire tes devoirs !!! Et passes ton Bac D d'abord![]()
Finn_Atlas a dit:Meuuuuuh non j'déconne !Allez fais bécot avant l'dodo![]()
![]()
Dark Templar a dit:Tu serais sympa de m'expliquer ce qu'est le Bac D car maintenant ça a disparu (au moins pour que je puisse savoir s'il faut rire ou pas).
Merci![]()
Je te l'échange contre une Guinness, et je pense que t'y gagne encore un peuGlobalCut a dit:tu ferais mieux de filer faire tes devoirs !!! Et passes moi ton G5 d'abord![]()
En pleine forme ce soir Global !GlobalCut a dit:D'ou le rapport avec l'age de Finn![]()
Les volcans, les dinos, c'est toute sa jeunesse![]()
Dark Templar a dit:Je te l'échange contre une Guinness, et je pense que t'y gagne encore un peu![]()
Dark Templar a dit:En tout cas ça fait plaisir de voir de l'activité ici.![]()
Dark Templar a dit:
Heureusement que tu postais pas depuis le boulot !GlobalCut a dit:C'est malin, j'ai plein de taches de rouge à lévre sur mon écran maintenant![]()