Hier il s'est transformé en BBEdit, ce soir il se transformera certainement en Frozen TroneGlobalCut a dit:Ah oui, 17h00![]()
Le Mac de Dark se retransforme en citrouille![]()

Hier il s'est transformé en BBEdit, ce soir il se transformera certainement en Frozen TroneGlobalCut a dit:Ah oui, 17h00![]()
Le Mac de Dark se retransforme en citrouille![]()
D'ailleurs il a bien avancé cette nuit, et ça risque de continuer dans la journéeGlobalCut a dit:
C'est les trois semaines de privation nécessaires à la lecture du thread qui t'empêchent de réfléchir ?krystof a dit:Après une triple relecture du thread, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
Au pire y en aura un autrekrystof a dit:A condition, bien évidemment, que ce thread soit encore ouvert.
Oui, comme pour l'Ultraflood ?krystof a dit:T'es sûr qu'elles ne sont pas dans ton....![]()
![]()
J'espère que c'étaient pas les mienskrystof a dit:Il est vrai que j'ai passé quelques posts.![]()
Mais tout à fait, suffit de demander :krystof a dit:On peut avoir un résumé![]()
![]()
Ca marche encore mieux en achetant un G5 (mais c'est un peu plus cherKARL40 a dit:Très bien ce "Panther" : lorsque je lançais une appli. je restais un 5 minutes à la regarder sautiller avant qu'elle ne se lance. Maintenant j'ai à peine le temps de la voir sautiller![]()
![]()
![]()
Rôôôh, dans un si beau sujet, t'as pas honte ?GlobalCut a dit:pour flooder un peu![]()
Je me disais aussi, qu'est-ce que ça vient foutre là ?GlobalCut a dit:350125
petite référence pour Karl![]()