Au Boulot

Là par exemple, je suis censé utiliser la machine à gaz de Windows pour écrire un texte
laugh.gif

Au passage, je me demande si ça ne serait pas une bonne idée de créer un nouveau thread genre "au boulot, suite"... Parce qu'à bientôt 250 pages, ça devient une souffrance à ouvrir et ça doit bien plomber le serveur chaque fois que quelqu'un veut consulter le thread...

Attention, j'ai pas parlé de fermeture : simplement penser un peu à la pov' base de données qui pédale dans la semoule chaque fois que quelqu'un ouvre "au boulot"
wink.gif

Donnez-moi votre avis
zen.gif

Black Beru a dit:
Au passage, je me demande si ça ne serait pas une bonne idée de créer un nouveau thread genre "au boulot, suite"... Parce qu'à bientôt 250 pages, ça devient une souffrance à ouvrir et ça doit bien plomber le serveur chaque fois que quelqu'un veut consulter le thread...

Attention, j'ai pas parlé de fermeture : simplement penser un peu à la pov' base de données qui pédale dans la semoule chaque fois que quelqu'un ouvre "au boulot"
wink.gif

Donnez-moi votre avis
zen.gif
Pas de problèmes pour moi (sauf le titre, le tiens et pas terrible
laugh.gif
)

Zitoune a dit:
y'a un bar à Strasbourg qui faisait de la Kriek chaude pour Noël : étrange mais sympa
tongue.gif

Bientôt la pause
smile.gif
smile.gif
smile.gif

ouais idem à Clermont au bar "La Perdrix" (faudra que j't'emmène là-bas un jour Global ..les autres aussi
blush.gif
laugh.gif
pas de jaloux)

PAs mal mais c'est spé : tu en bois une mais pas deux
crazy.gif
tongue.gif