KARL40 a dit:Là par exemple, je suis censé utiliser la machine à gaz de Windows pour écrire un texte
GlobalCut a dit:Y'a plus de Pastis
Obligé de me rabattre sur l'Ouzo
KARL40 a dit:Là par exemple, je suis censé utiliser la machine à gaz de Windows pour écrire un texte
Moi j'en ai mangé une mais elle était pas bonneGlobalCut a dit:Muuummmmhhhhh
J'ai mangé une bonne choucroute ce midi
krystof a dit:Oui, il doit avoir son Bac Flood pour montrer un tel talent.
KARL40 a dit:T'as qu'à boire de l'eau (il y en a aussi dans le pastis)
Dark Templar a dit:Moi j'en ai mangé une mais elle était pas bonne
tu manges à la cantine ?
Dark Templar a dit:Moi j'en ai mangé une mais elle était pas bonne
tu manges à la cantine ?
Pas de problèmes pour moi (sauf le titre, le tiens et pas terribleBlack Beru a dit:Au passage, je me demande si ça ne serait pas une bonne idée de créer un nouveau thread genre "au boulot, suite"... Parce qu'à bientôt 250 pages, ça devient une souffrance à ouvrir et ça doit bien plomber le serveur chaque fois que quelqu'un veut consulter le thread...
Attention, j'ai pas parlé de fermeture : simplement penser un peu à la pov' base de données qui pédale dans la semoule chaque fois que quelqu'un ouvre "au boulot"
Donnez-moi votre avis
Non, je pompe sur le temps de mon père sous prétexte de chercher une solution à mon problème de partition perdue.GlobalCut a dit:Nan, c'était une faite maison
Alors ca y est, t'as changé de FAI
Zitoune a dit:y'a un bar à Strasbourg qui faisait de la Kriek chaude pour Noël : étrange mais sympa
Bientôt la pause
Mais bon, il a que 20 heures alors fini.Dark Templar a dit:Non, je pompe sur le temps de mon père sous prétexte de chercher une solution à mon problème de partition perdue.