Zitoune a dit:Jusqu'à la fin de la semaine, promis !
Ce fut dur, mais j'y suis arrivé
Alors pour fêter ça, j'ai pris triple 51 aujourd'hui
Zitoune a dit:Jusqu'à la fin de la semaine, promis !
KARL40 a dit:En tout cas, c'est une grande révélation : je ne pensais pas que Globalcut pouvait s'éloigner plus de deux jours de son Mac !![]()
Zitoune a dit:Il en est à 6![]()
Qui l'eût cru ?![]()
![]()
![]()
C'est bon, j'ai réussi à trouver des barils de carburant, chez le pigeon habituel :Finn_Atlas a dit:(je vais faire chauffer l'hélico de Thebig
)![]()
N'empêche qu'on a bien fait de prendre l'hélico, parce que la porte a pas l'air facile à ouvrir :Finn_Atlas a dit:dans l'usine de fabrication de la Guiness !!!![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:à 10 on appelle les flics et Karl40 (j'aime bien les imaginer ensemble)
[MGZ a dit:Black Beru] Il est de retouuuuuur![]()
Chic, enfin on va pouvoir rire un peu![]()
Finn_Atlas a dit:ti connais li chimin di la mison si ti veux passer ...![]()
![]()
mon frere avait grillé son modem à cause de la foudreKARL40 a dit:En tout cas, c'est une grande révélation : je ne pensais pas que Globalcut pouvait s'éloigner plus de deux jours de son Mac !![]()
KARL40 a dit:Attention au flood à son retour !!!
Zitoune a dit:PS : quand Global n'est pas là, la poussière s'installe![]()
[MGZ a dit:Black Beru] Et pour ceux qui auraient pas compris : le modérateur est de retour, planquez les femmes et les enfants![]()
Zitoune a dit:Pourvu que ce ne soit pas encore un coup de Casimir![]()
KARL40 a dit:Laisse tomber interpol ! L'accès aux forums va devenir plus fluide pendant quelques jours !!!![]()
![]()
KARL40 a dit:Vivement que Globalcut revienne ... Je m'ennuie, seul, le soir, ici ...