Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien bien bien, la morale, à moins que sonny soit un bête copieur et réclame comme moi des bans, c'est la pitié qui la donnera. Y a des effacements de comptequi se perdent et pas celui de sonny.
Il est effectivement banni mais ce n'est pas pour un message sur le bar.
car il n'a pas été banni par un modo du bar. (Seul habilité avec les supermodos à bannir quelqu'un du bar)
Je n'ai aucune idée de la raison de son bannissement mais je ne tiens pas à ce qu'une polémique naisse ici.
Je rajoute un post après la fermeture de Paul pour apporter quelques infos
Sonny fut moins présent sur les forums depuis quelques temps pour une raison bien simple : il était en vacances ! Je rassure donc tous ses admirateurs : il semble en pleine forme et m'a appellé il y a quelques jours car, ayant égaré mon adresse, il souhaitait m'envoyer "une lettre d'insultes anonyme" (SIC).
Nul doute que ces quelques jours de repos au soleil de l'ile de beauté lui furent profitables et que son corps d'athlète bronzé et son dôme luisant en font tomber plus d'une sur le macadam des Alpes Maritimes et départements périphériques !