Au fait...

Statut
Ce sujet est fermé.

supermoquette

Membre vénérable
Club iGen
13 Mai 2002
29 434
3 495
... pourquoi sonny est banni ? calme comme il est ces temps ça pue la guerre de personne (comme ça pue ces temps, déguisé derrière de grand concepts)

• J’aime
Réactions: Aragorn
Bien bien bien, la morale, à moins que sonny soit un bête copieur et réclame comme moi des bans, c'est la pitié qui la donnera. Y a des effacements de comptequi se perdent et pas celui de sonny.

supermoquette a dit:
... pourquoi sonny est banni ? calme comme il est ces temps ça pue la guerre de personne (comme ça pue ces temps, déguisé derrière de grand concepts)

Tu as raison, il se passe quoi?
Il n'est plus dans la liste des membres.

Bonsoir,
Sans explication, c'est plutot bizarre, effectivement.
Y'a du réglement de compte dans la mafia ou quoi ? :)

ce status n'existe plus jp...

mais y a des modos pas drôles qui devraient éviter de venir au bar.

Il est effectivement banni mais ce n'est pas pour un message sur le bar.
car il n'a pas été banni par un modo du bar. (Seul habilité avec les supermodos à bannir quelqu'un du bar)
Je n'ai aucune idée de la raison de son bannissement mais je ne tiens pas à ce qu'une polémique naisse ici.

Je ferme donc ce sujet.

Je rajoute un post après la fermeture de Paul pour apporter quelques infos :)

Sonny fut moins présent sur les forums depuis quelques temps pour une raison bien simple : il était en vacances ! Je rassure donc tous ses admirateurs : il semble en pleine forme et m'a appellé il y a quelques jours car, ayant égaré mon adresse, il souhaitait m'envoyer "une lettre d'insultes anonyme" (SIC). :D

Nul doute que ces quelques jours de repos au soleil de l'ile de beauté lui furent profitables et que son corps d'athlète bronzé et son dôme luisant en font tomber plus d'une sur le macadam des Alpes Maritimes et départements périphériques ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.