Au fait...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
... bah j'ai rien à dire !
grin.gif

Voilà...

Si toi aussi tu n'a rien à dire, fais le savoir... immite tes copains...

J'espère ne pas être hors-sujet, mais effectivement je n'ai rien à dire et je vais le crier bien fort :

mad.gif
JE N'AI RIEN A DIRE!!!
mad.gif

Aaaah! Ça fait du bien.
grin.gif

[02 mai 2002 : message édité par TheLittleLebowsky]

Je n’ai pas le temps, vous non plus j'imagine, sinon j’aurais voulu en faire 5 ou 6 pages...

Cow-boy : quelle sincérité ! Dans ce monde de frères bavards et bavasseurs.
Enfin si telle est le sujet, on va voir le nombre de post qu'il fera.
Est-il intéressant ce topic ?

Une personne anonyme, sincère au demeurant (difficile de dire le contraire), avoue qu'elle n'a rien à dire. Or, ici commence l'aventure extraordinaire dans les immenses plaines fertiles de la négation, peuplée d'animaux sauvages et de sauvages indigènes à plumes et à poils. Plaine négativeuse traversée par les pistes boueuses et crasseuses de la surabondance et de l'ajout ; pistes creusées avec les ossements de millions de bisons et d'indiens scalpés ou réduits en esclavage.
Qu'on imagine :
Être chez soi ou ailleurs, avoir une envie inaltérable de communiquer. Mais voilà, un hic, un bug ; que dire lorsqu'on n’a rien à dire ?
Drame racinien ou faulknerien s'il en est.
Dans cet espace sauvage de Mac génération, au milieu des tribus Cheyenne et Apache, beaucoup de posteurs et d'imposteurs ont montré qu'ils avaient souvent beaucoup à dire, des mots des phrases, des choses et d'autres. Et blablabli et blablabla. Voilà alors que passe nonchalamment « a lonesome cow-boy », avec ou sans mégot au coin des lèvres, seul, sur la croupe de son fidèle canasson Joly Jumper dont la queue tournoie sous la chaleur accablante du crépuscule pour essayer de chasser les mouches. Le cow-boy, l'oeil rivé sur un horizon rectangulaire et scintillant, vit, à l’instant où tout fini et rien ne semble recommencer, un véritable dilemme. Son aventure terminée ou pas encore, puisque la dernière image de fin reste suspendue infiniment sur un viel air de country blues, il est notoire de remarquer que ce chanceux de Luke n'a rien à jacter. Néanmoins, au fond de son âme pure de chasseur de tête, il doit se creuser le ciboulot, car son coeur, ce chasseur solitaire, à envie de crier à l'humanité hagarde du bout de ce monde :
J'existe ! J'existe !!!

Et non ! il n'existe pas. C'est un dessin sur une feuille, concocté par un Dieu dingue de 2 dimensions qui n'a d'yeux que pour les lignes, comme celle d'un Mississipi virtuel et plan. En fait, c'est un rêve éveillé, cependant il a envie de se prouver qu'il existe quand même. Alors, encore une fois, que faire ?

Quelle horreur !
On tremble !
La vie de ce preux chevalier des temps moderne de la conquête de l’ouest est en péril.
Il pourrait légitimement ne rien faire, lires les vieilles news, se tirer ailleurs pour voir s'il y est, jouer a Quake 3 ou surfer sur des sites de cul. Ailleurs ? Ah ! l’ailleurs… C’est ce dont nous rêvons tous d’atteindre un jour. Mais, suis-je bête ? Ailleurs, c'est ici à Mac génération, un lieu convivial, un horizon, certes rectangulaire, mais où de probables oreilles indiscrètes sont prêtes à caresser votre nombril, aussi gros ou aussi petit soit-il.
Soudain, une idée géniale germe dans son esprit qui pourrait, certes s’assoupir, mais qui est revivifié par une légère brise venant de l’Est. L'idée ? Laquelle ?
C’est tout bête. Comment n’y a t-on pas pensé avant ! Une vérité toute nue, comme une nymphette qui naîtrait sui généris dans les nuages roses au surplomb du Grand Canyon.
- Oui ! se dit le cow-boy, une vérité (male ou femelle) toute nue, voilà ce qu’il faut aux gars et aux filles méritantes de ce forum où l’on m’écoutera et où l’on compatira.
« Je n’ai rien à dire. »
Quoi de plus innocent, de plus absolu de plus miraculeux ? C’est d’une simplicité biblique. De cette bible que tout cow-boy adule et qui se nomme : Quedal.

C’est vrai, dans le monde actuel, sauvage à plus d’un titre, nous sommes confronté de manière choquante à la complexité. Nous nous trouvons submergé par elle. Devant cette tornade qui soulève une immense colonne de l’enfer jusqu’au paradis, nous ne sommes que fétus de paille ;
La simplicité, la vérité plus que nue, l’authenticité qui disparaît au fur et à mesure que nous avançons dans nos délires technologiques, elle réapparaît, ici, dans ce délire de cow-boy solitaire :
« Je n’ai rien à dire »
Alors , le cœur palpitant pour ce héros dont la bande désignée achève ce jour faste, je le dis, aussi peu authentique que je le puisse exprimer, à plus que cet aveu pur :
NON NON ET NON !!

là on a une nouvelle définition du parler pour ne rien dire...
mais je t'adresse un grand chapeau pour le style, c'est beau, grand, fort.
continue, j'adore...

Si tu ne désires lire que des posts où abondent une profonde réflexion, pour refaire le monde jusqu'à pas d'heure et philosopher, si ce n'est soliloquer, toute la nuit, le bar n'est peut-être pas le meilleur café littéraire qui soit, on y pratiquerait plutôt une philosophie de comptoir bon enfant. C'est un véritable repaire d'alcooliques, pour se détendre et oublier les bibliothèques et salons.
Mais maintenant que tu es là, tu vas pouvoir nous faire la lecture et la critique du journal...

Si avec ça, je ne déclenche pas une polémique...
grin.gif

[02 mai 2002 : message édité par 'tanplan]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
- Oui !<HR></BLOCKQUOTE>

C'est dit, c'est noté, tout le reste peut s'oublier!! Elle a dit oui, messieurs dames, et à qui, à notre plus grand cow-boy de ces forums!!
wink.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salvatore:
halala ! y'en a qui ratent jamais une occasion de ne rien dire
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est fou! tu ne trouves pas??
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par The Real Lucky Luke:
Manon : toi je t'adore !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tout de suite!
grin.gif

moi je l'apprécie.
wink.gif

OUAIS !
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

C'est dit, c'est noté, tout le reste peut s'oublier!! Elle a dit oui, messieurs dames, et à qui, à notre plus grand cow-boy de ces forums!!
wink.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, Manon ne la pas dit, mais l'a écrit comme suit :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:

- Oui ! se dit le cow-boy, une vérité (male ou femelle) toute nue, voilà ce qu’il faut aux gars et aux filles méritantes de ce forum où l’on m’écoutera et où l’on compatira.
<HR></BLOCKQUOTE>

NUANCE!!!

wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.