Où changer la vitre de iPhone 7 à Paris?

humanium

Membre confirmé
12 Avril 2020
11
4
52
Bonjour!

J'ai fait tomber mon iPhone 7 argent hier et la vitre est cassée, rien de particulier, vous me direz.
Sauf que je tiens beaucoup à ce modèle qui est pour moi est le plus beau de tous les iPhone :)

Je voudrais savoir si vous connaissez un endroit où changer la vitre, chez Apple le prix étant complètement délirant...
J'ai fait le tour de quelques boutiques et il y a en une à la Fnac des Halles qui m'a demandé 110€!!!

Merci de vos adresses!!!
 
il y a en une à la Fnac des Halles qui m'a demandé 110€!!!
Prix qui me semble tout à fait OK. Tu t'attendais à combien? :D

Toujours le même soucis avec ces boutiques également. Les écrans sont souvent des contrefaçons chinoises qui n'ont pas les mêmes performances / qualité que l'original, en plus, chez beaucoup de ces boutiques, tu va perdre l'utilisation de TouchID et potentiellement d'autres soucis. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

Perso j'irais chez Apple, au moins la réparation sera garantie sans soucis, et ça fonctionnera correctement sans surprise.
 
Apple fournit encore en pièces de rechange officielles les détaillants pour les reparations. Je te conseille également d'aller dans une boutique agréée pour obtenir un écran officiel et conserver le niveau de qualité dont tu as l'habitude.... et avant qu'il ne soit trop tard.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Même réponse que les deux ci-dessus ... :)
En fait, tu as deux options, une réparation conforme (et chère) dans un centre agréé, mais nickel, ou une réparation avec du matos sans garantie (et quelques pertes) avec du matériel moins cher et donc pas 100% compatible.
Dans le deuxième cas, franchement, il vaut mieux encore le faire soi-même et il y a des tutos partout (et ce n'est pas très complexe).
Coût, environ 30 euros juste pour l'écran.
 
Bonjour!

J'ai fait tomber mon iPhone 7 argent hier et la vitre est cassée, rien de particulier, vous me direz.
Sauf que je tiens beaucoup à ce modèle qui est pour moi est le plus beau de tous les iPhone :)

Je voudrais savoir si vous connaissez un endroit où changer la vitre, chez Apple le prix étant complètement délirant...
J'ai fait le tour de quelques boutiques et il y a en une à la Fnac des Halles qui m'a demandé 110€!!!

Merci de vos adresses!!!
Bonjour,
J'ai fait une demande via https://reparezvotremobile.fr/ et ça m'a juste coûté 25 euros pour une batterie car ils intègrent la subvention réparation. Ca se fait en ligne avec envoi gratuit et vous le recevez 72h après.
J'ai visité l'atelier qui est basé à Tours, équipe sérieuse qui fait du bon boulot avec des composants de qualité.
 
Aux alentours de 100€, c'est le prix habituel pour l'opération "legit".
A mettre en comparaison d'un nouvel achat, vu l'âge de l'appareil. C'est le souci des appareils Apple, on s'attache parfois beaucoup à son exemplaire (il y a des modèles légendaires, tout de même) et on peut dépenser des sommes déraisonnables juste pour les conserver...
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Bonjour,
J'ai fait une demande via https://reparezvotremobile.fr/ et ça m'a juste coûté 25 euros pour une batterie car ils intègrent la subvention réparation. Ca se fait en ligne avec envoi gratuit et vous le recevez 72h après.
J'ai visité l'atelier qui est basé à Tours, équipe sérieuse qui fait du bon boulot avec des composants de qualité.
Mise à jour : un décret stipule que le changement d'écran est désormais éligible à la subvention réparation.
source : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/bonus-reparation-comment-ca-marche#