Au revoir,

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, puisque nous devisons de ce fourbe infâme de Pascal 77 :

Vezoul, sais-tu pourquoi tous les Jedi s'épilent ?
Pour avoir la peau glabre au laser.​

Voilà.
On peut fermer.​

ah ouais quand même.

Tcho moumousse. Moi je reste même si une quantité d'utilisateurs casses burnes dans ton genre sévissent encore.

Et dire qu'un jour on m'a suggéré en hauts lieux d'être modo.
Heureusement que j'ai refusé.
Vous voyez d'ici l'hémorragie de nioubs et le tombereau de sujets à la cons comme celui-ci que ça aurait provoqué? Un coup à flooder les serveurs de macgé.
P77 c'est Oui-Oui au pays des Bisounours à côté.

:D

• J’aime
Réactions: Madeline
Bon le gars est crétin... certes... en même temps, on peut pas parler de crétin sans parler de pascal77... pardon... excusez moi... ah ???

Bon ben, on me dit qu'on en parle justement...

Ben très bien.

CQFD.

Suivant !

Le déplacement d'un fil n'est pas une sanction mais un service du modérateur qui replace la question dans un contexte plus en rapport avec le sujet traité et donc favorable à une réponse rapide. En retour de ce service, j'insiste, et des explications fournies par le modérateur, celui-ci n'a obtenu qu'une acrymonie hors de propos.

Sur MacBidouille, ce genre de posts mal placées sont traités de manière automatique et fermés.

Son style est rude ? Si tu t'extrayais quelques secondes de ton nombril, tu t'apercevrais peut-être que des cas dans ton genre, il en traite plusieurs dizaines par semaines, simplement parce que les gens ne lisent pas la charte et les règles de bon fonctionnement du forum. C'est la moindre des choses pourtant de s'inquiéter du fonctionnement des lieux... non ? :rolleyes:

Tu te drapes dans le costume étroit du nioube, ton profil indique pourtant "Date d'inscription: 02/12/08 ; Messages: 31". Largement le temps de se faire aux moeurs du forum. :mouais:

Je passe sur l'absence de merci à Arlequin qui a pris la peine de se pencher sur ton cas. C'est dans les moeurs des gens qui comme toi croient que tout leur est dû par ici.

Pour résumer ton cas :
— Tu te fous des consignes de fonctionnement du forum.
— Tu rabroues un modérateur parce qu'il fait son travail (bénévole)
— Tu méprises les membres qui essayent de t'aider

Tu nous quittes ? Ça ne sera pas une grande perte.

Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui s'en vont ainsi. Les meilleurs nous quittent sans au-revoir, brutalement, sans qu'on ait jamais pu leur dire combien leur présence ici réchauffait bien plus que nos GPU.

...
Je passe sur l'absence de merci à Arlequin qui a pris la peine de se pencher sur ton cas.
...
...

car c'est bien connu, tout le monde ici dit merci a chaque conseil recu sous peine de se faire bannir :D

Ah ça dés qu'il y a des "y" ça fait savant c'est sûr.

Et pour Bobby, ça le fait plus savant ? ;)

• J’aime
Réactions: divoli
...Sur MacBidouille, ce genre de posts mal placées sont traités de manière automatique et fermés...

:eek: :eek: :eek:
Oh monnnn Dieuuuuuuuu !!!!!!!!

Bon, moi j'y ai filé du rouge au blaireau du jour, une torgnole et file ranger ta chambre si c'était le miens.... pti con :o :o :o

Le déplacement d'un fil n'est pas une sanction mais un service du modérateur qui replace la question dans un contexte plus en rapport avec le sujet traité et donc favorable à une réponse rapide. En retour de ce service, j'insiste, et des explications fournies par le modérateur, celui-ci n'a obtenu qu'une acrymonie hors de propos.

Sur MacBidouille, ce genre de posts mal placées sont traités de manière automatique et fermés.

Son style est rude ? Si tu t'extrayais quelques secondes de ton nombril, tu t'apercevrais peut-être que des cas dans ton genre, il en traite plusieurs dizaines par semaines, simplement parce que les gens ne lisent pas la charte et les règles de bon fonctionnement du forum. C'est la moindre des choses pourtant de s'inquiéter du fonctionnement des lieux... non ? :rolleyes:

Tu te drapes dans le costume étroit du nioube, ton profil indique pourtant "Date d'inscription: 02/12/08 ; Messages: 31". Largement le temps de se faire aux moeurs du forum. :mouais:

Je passe sur l'absence de merci à Arlequin qui a pris la peine de se pencher sur ton cas. C'est dans les moeurs des gens qui comme toi croient que tout leur est dû par ici.

Pour résumer ton cas :
— Tu te fous des consignes de fonctionnement du forum.
— Tu rabroues un modérateur parce qu'il fait son travail (bénévole)

Tu nous quittes ? Ça ne sera pas une grande perte.

Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui s'en vont ainsi. Les meilleurs nous quittent sans au-revoir, brutalement, sans qu'on ait jamais pu leur dire combien leur présence ici réchauffait bien plus que nos GPU.

t'aurais pas une version .pdf, dis? C'est beau :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.