au secours :)

sandrine91

Membre actif
12 Mai 2006
673
38
j'ai fais une mise à jour du système qui a dure assez longtemps et qui m'a demandé de redémarrer l'ordinateur (ce que j'ai fais)
voici mon problème :

quand je clique en haut à gauche sur le menu "pomme" : tout est en ANGLAIS !!!:(
aie aie aie , que s'est il passé ?????:confused:
aidez moi svp :rose:

Il y a ce site ... :D :D

désolé :rose:

As-tu essayé de changer la langue du système avec l'item ad hoc du panneau des Préférences Système ?
De toutes façons, tu peux commencer par faire une réparation des autorisations puis un redémarrage : ça ne mange pas de pain et peut se révéler judicieux.

bompi a dit:
Il y a ce site ... :D :D

désolé :rose:

As-tu essayé de changer la langue du système avec l'item ad hoc du panneau des Préférences Système ?
De toutes façons, tu peux commencer par faire une réparation des autorisations puis un redémarrage : ça ne mange pas de pain et peut se révéler judicieux.

comment on fait cela ?:confused:
je pense que c'est lié au fait que j'ai télécharger un logiciel en anglais qui s'appelle
customize fruitmenu ....comment faire pour le désinstaller ?

j'ajoute qu'il n'y a que le menu pomme en anglais.....tout le reste est en français :mouais:

Je te conseille alors d'aller sur le site de Unsanity pour voir la FAQ de FruitMenu.
Il doit y avoir une préférence à changer pour cette appli. Mais ton système n'est sans doute pas en péril ;)

comment puis-je désinstaller ce "fruitmenu" ?

problème résolu :) merci bompi :up:

Zut, j'accourais comme une cavalerie de limaces compatir avec la douce Sandrine.

Trop tard. Bontempi.

Moralité : on n'est jamais si bien aidé… Et blabla.

• J’aime
Réactions: sandrine91
apenspel a dit:
Zut, j'accourais comme une cavalerie de limaces compatir avec la douce Sandrine.

Trop tard. Bontempi.

Moralité : on n'est jamais si bien aidé… Et blabla.

COMME C'EST GENTIL !!! :love: :love: ;)
cela me touche beaucoups :) tu seras surement là pour mon prochain soucis car comme je bidouille et que je suis une nouvelle utilisatrice mac .......:rose: