Au secours

tralalaoups

Membre enregistré
17 Novembre 2007
4
0
Bonsoir à tous,
Je reviens à peine de l'apple store où j'ai fait l'acquisition d'un imac 24" 2,8. Je déballe, j'allume et là ... rien ne se passe! Pas de son, pas de lumière, j'entends juste le mac tourner.
Je viens de migrer chez mac et suis un peu perdue par rapport à cela. Est-il possible que rien ne soit installé sur l'imac? (J'ai 2 CD installation + 1 de Leopard sans autres explications)
Merci d'avance pour vos conseils

Bonsoir à tous,
Je reviens à peine de l'apple store où j'ai fait l'acquisition d'un imac 24" 2,8. Je déballe, j'allume et là ... rien ne se passe! Pas de son, pas de lumière, j'entends juste le mac tourner.
Je viens de migrer chez mac et suis un peu perdue par rapport à cela. Est-il possible que rien ne soit installé sur l'imac? (J'ai 2 CD installation + 1 de Leopard sans autres explications)
Merci d'avance pour vos conseils

Euh nan là je vois pas, à mon avis il est daubé ramène-le !

il est où l'apple store dont tu parles?:confused:
commence par mettre le DVD de léo dedans, démarre en appuyant sur alt, et choisis le DVD, ensuite installe léopard.
si cela bloque, t'ennuies même pas à faire un AHT, direct SAV.

sorry:zen:

euh, sinon @jaipatoukompris, j'ai toujours ton CV sur le bureau, mais bon, c'est le salaire qui bloque:p

moi je prendrai alt plutot que D pour voir ce qu'il propose, même si on reste sur le DVD (et pas le CD) pour l'installation à venir

une clean install involontaire:D

Allez courage, on va pas baisser les bras et te laisser dans la panade avec une aussi belle machine:up:

:D
Comment ça ?? C'est les 4000 € HT qui bloque ou la porsche ? Les putes ?? Le 1 kg de coco hebdo ?? :eek: :mouais:

C'est le salaire, le reste me parait logique et normal. non vraiment, c'est le salaire, comment te dire: pas assez cher mon fils:rateau: