Au secours !!!

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Essaie déjà de passer Norton, non?
wink.gif
 
Ouais, c'est ce qu'on m'a déjà conseillé, mais je dois l'acheter, et si ça fonctionne pas, ben c'est 200f Suisse utilisé pour rien... en comme mes finances ne sont pas au mieux en ce moment ...
Mais bon, tu as raison, je crois que je vais l'acheter.... j'ai plus trop le choix...
 
Même si ça résout pas ton problème, je pense que Norton est un utilitaire indispensable et qu'il te rendra des services. Et il coûte pas 200.- mais environ 120.- chez Heiniger AG et ils ont les logiciels en français.

[17 septembre 2001 : message édité par WebOliver]
 
Voilà, j'ai utilisé mon Ti comme d'habitude et boom, en faisant "Eteindre", il s'est figé. Depuis, il ne veut plus rien savoir, impossible de rebboté (point d'interro au boot) et même SOS disk n'arrive pas réparer cette erreur "Btree 4,0".
Inutile de vous dire que c'est pour moi une catastrophe atomique car je comptais faire le backup, mais je ne l'ai pas encore fait!!
Est-ce que qqun saurait s'il est possible, avec un soft, de réparer cette erreur????
Help me help me help me...
 
et pour quelques francs de plus tu as l'antivirus et un an de définitions de virus...
Pour le Ti, tu as essayé de rebooter sur le CD Apple fourni (en pressant la touche C) ?
Si t'arrives pas à démarrer sur le CD, Norton te servira pas forcément à grand chose, vu qu'il faut aussi démarrer sur le CD Norton pour pouvoir le lancer et/ou l'installer.
Dans le cas d'un plantage grave au boot, comme tu sembles le décrire, je crois que le SAV Apple est sans doute la meilleure solution...
 
Youpyyyyyyy, Norton a réussi!
C'est donc bien mieux que le repair disk et SOS disk d'apple...
J'ai eu très très chaud...
Maintenant, me reste à vite faire un backup...