Au sujet des icones

Je suis encore oubligé d'utiliser le 9 Classique pour faire fonctionner mon logiciel de dessin PowerCadd, toujours pas localisé en fr.Au moins encore deux mois!
Avec Panther aurais-je toujours cette possibilité et si oui y a t il une procédure d'installation particulière
Merci

1036153111_gif.gif

pas de pb pour Classic sous Panther...

...mais tu aurais dû plutôt poser ta question dans le topic Classic de ce forum Panther...
wink.gif
(fausse manoeuvre ?)

Moi ce que j'aimerai savoir au niveau des icones c'est pourquoi sur le finder celles du bas vont se planquer sous le dock et comme mon dock reste affiché en miniature et quand il y a bcp d'icones sur l'écran c'est un peu ennuyeux et du reste il m'est arrivé de bazarder un éléments du dock en voulant déplacer un document.

Pour l'espacement entre les icones tous les réglages se font à ma connaissance uniquement sous les options de présentation (pomme-j) sinon il y a aussi un soft amusant pour la taille des icones que tu peux trouver là :

http://www.pixture.com/macosx.php

Il s'appelle IconSizeEnabler 1.0 qui perment d'avoir différentes tailles d'icones dans la même fenêtres. par contre je l'ai pas encore installé et je ne sais pas si il est compatible avec Panther mais son concepteur devrait le mettre à jour prochainement. Il faut aussi que tu installes Application Enhancer de Unsanity.

Voilà ;-)

...je sais pas si on peut, par contre, tu peux placer n'importe quelle icone n'importe où (c'est utile quand l'alignement automatique est activé) en appuyant sur pomme lorsques tu relaches l'icône où tu veux qu'elle soit
wink.gif