MacBook Pro Aucun affichage lors du démarrage, le MacBook chauffe beaucoup

Derbasek

Membre actif
2 Octobre 2020
162
8
29
Bonjour, voici mon premier problème

  • j'utilise mon MacBook Pro en mode capot fermé avec écran externe et je programme son démarrage tous les jours, cependant je me suis aperçu que ce dernier démarre bien, mais aucun affichage n'apparaît sur aucun de nos écrans. Quand je tente d'ouvrir le capot, je sais que le MacBook Pro est allumé parce que sur le Trackpad, il y a un retour du Trackpad, mais aucun affichage, et la batterie chauffe également, donc je voulais savoir à quoi est-ce que tout ça pourrait être du


  • Deuxième petit souci, j'en ai déjà parlé avec Apple sur le service client mais si jamais vous avez une astuce, je suis également preneur, ma batterie ainsi que mon MacBook chauffe beaucoup lorsque je l'utilise assez intensivement… Et même ! Quand je ne l'utilise pas beaucoup beaucoup… J'ai un message qui apparaît comme quoi ma batterie doit être réparé ou alors remplacer mais en attendant est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour que mon MacBook évite de chauffer ?


Je précise que, vu que je l'utilise en mode capot fermé, je l'ai posé à la verticale sur un socle et toutes les grilles d'aération, sont à l'air libre, aucun obstacle

Merci à vous et bonne journée
 
Je précise que, vu que je l'utilise en mode capot fermé, je l'ai posé à la verticale sur un socle et toutes les grilles d'aération, sont à l'air libre, aucun obstacle
d'instinct, j'aurais plutôt eut tendance à la laisser à plat sur ses pieds:
l'air chaud monte et rencontre peu de surface - la tranche- à la verticale
à plat , toute la surface du mac rencontre l'air ascendant
… du moins c'est mon intuition, ça reste sûrement à vérifier … ;)