Aucun effet, ni transition dans Final Cut Pro X

morganne36

Membre enregistré
5 Mai 2014
4
0
57
Bonjour,
je travaille sur FCPX version 10.0.7 sur imac.
Pratiquement à la fin d'un long long montage, plus de place sur mon DD externe ni sur imac. Panique ! je vais de la place, je supprime et supprime encore. Bref, j'ai pratiquement tout perdu. Heureusement que j'avais fait un export en .mov. (là j'en parle calmement mais....)
Maintenant que je veux finaliser mon montage, je n'ai plus aucun effet, ni transition sur FCPX. Pourtant dans video/ motion templates/etc... tout y est.
Je ne m'en sors pas. Please Help, je craque.
Merci

Bonjour,
Le mieux serais de désinstaller le logiciel puis refaire son installation :)
J'espere que ton soucis sera réparé.

Salut,
Dans ma longue démarche de suppression, j'ai effectivement désinstallé le logiciel et depuis la nouvelle installation je n'ai plus rien.
Mais merci quand même

Oups, tu l'a desinstallé avec un logiciel ou juste glisser l'application dans la corbeille car normalement ça n'aurai pas du toucher au dossier final cut back-up. Bizarre
Sinon tu a récupérer tes transitions ou effets ou toujours rien?
Es-que tu parle des transitions et effets de base ou des autres que tu as ajouté ?

juste mis le logiciel dans la corbeille. J'en suis toujours au même point.
Je n'ai même pas les effets de base, quant aux transitions, je dois en avoir 4 ou 5.

Je ne sais pas, cela est très bizarre tu le telecharge bien depuis le App Store.
Car franchement je n'ai jamais entendu parler de ce problème sauf des petits bug et après une suppression est une réinstallation c'est reparti, je suis complètement perdu la.
Entre la suppression et la réinstallation au pire réparer les permissions du disque puis redémarrer le mac.
Sinon je n'ai aucune idée.

juste mis le logiciel dans la corbeille. J'en suis toujours au même point.
Je n'ai même pas les effets de base, quant aux transitions, je dois en avoir 4 ou 5.

Si le logiciel est dans la corbeille (et si en plus tu as vidé la corbeille :heu:) il est normal que rien ne fonctionne :rolleyes:
"je supprime et supprime encore" :sick: :afraid: