Aucune notification Mail sur Yosemite

• Créateur du sujet Créateur du sujet Screy
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, j'ai un problème de notification des mails sur yosemite. En effet après avoir configuré mes comptes gmail et iCloud, je ne reçois aucune notification sur le mac lors de la réception d'un mail, ni bannière ni alertes. Je suis obligé d'ouvrir l'application pour savoir si j'ai reçu de nouveaux messages.

Y'a t'il une solution à mon problème ?

Merci.

ben je dirai en attendant
fais simple et laisse Mail ouvert en permanence !
ensuite des couacs de notifications ca arrive

comme tu ne donnes aucun detail difficile de donner "la " solution
(yosemite clean install? migration d'anciens OS , d'autre mac? entretien du mac? tests autres sessions ?)

en passant détail rigolo
Mail c'est traité section internet
mais notifications pourrait etre " os x" ( encore que , y a des notifications externes -internet- et interne (genre itunes) )

Je venais tout juste de réinstaller yosemite en clean install et même en laissant ouvert l'application il y a aucune notification en haut à droite de l'écran.

avec une clean install!
(une vraie s'entend zero reprise de reglages)

ceci dit j'ai toujours eu des notifications Mail capricieuses sur tous OS récents(en clean install complete)
j'ai arrêté de m'en occuper
remplacé par soit l'icone Mail soit bal intelligente "tous les non lus"

J'ai bien re vérifié les réglages de mail, avec en relève du courier: automatique (j'ai même essayer "chaque minute") le style d'alerte de notification est en "bannière" et les options en dessous des différents style sont tous cochés.

C'est vraiment dommage alors, surtout qu'il y a cette fonction de notification de mail sur l'iPhone sans laisser ouvert mail. x)

parce que dans un iphone mail est actif derriere ( mais tu ne le vois pas)

donc fais simple
mets Mail dans tes applis à lancer au demarrage
et tu auras tes notifications

ensuite tu le masques
soit via les menus , soit grace à divers utilitaires malins qui masquent automatiquement après delais réglables
comme entre autres le gratuit Houdini ( dans le mac app store)

Mac App Store - Houdini

• J’aime
Réactions: Screy