Aucune parole

Statut
Ce sujet est fermé.
Lila a dit:
...:rolleyes:....'tainnnnn ! 500..tu as de l'ambition ! Donc si je calcule bien, à raison de 0,21 méssages par jour, pour 500 ça me raméne......
:mouais:
avec le bar ca avancera 1 peu plus vite :siffle:

steinway a dit:
avec le bar ca avancera 1 peu plus vite :siffle:
...Il est mignon ;)....AHHHH le bar ! Le zinc des débuts m'a vu naître ! ...ceci explique peut-être cela :rose::rolleyes:

ATTENTION ! Bientôt mes 300 ! ....je n'y tiens plus ...j'aurais presque envie de flooder pour y arriver !:p

Bon ya personne qui regarde !:siffle:.....allez hop zou !
Bon promis je garde la 300 ème pour dire un truc intelligent ! Si si promis !
'Bon va pitet falloir attendre un peu ...mais je tiens toujours mes promesses !)

TibomonG4 a dit:
Ave Finn ceux qui n'auront plus à subir tes sondages te saluent ! :D

Ca y est tu te casse de MacG ? :rateau:

300 !!! :up:

Et heu dites les gars ... les annonces macgé c'est sur tribumac !! :siffle: :siffle: :p :D

Dark Templar a dit:
Moi je vois 299 :siffle:
Ben oui ! ..mais j'ai dis que je gardais la 300 ème pour dire un truc super intelligent qui fassent beau et tout et tout, et que je va.......:eek::heu::rose::mouais:

J't'ai allumé pour fêter ton truc intelligent... ;)

• J’aime
Réactions: Lila
Juste en passant a dit:
J't'ai allumé pour fêter ton truc intelligent... ;)
c zentil tout plein:love: ....c mon premier cadeau des 300...bon je m' a fais eu comme un blonde ...tant pis pour le truc intelligent ..je m'en ferais preter un ....

• J’aime
Réactions: turnover
Mon truc a marché indirectement Dark ... :p

turnover a dit:
Mon truc a marché indirectement Dark ... :p
:eek:..une koualition ! du coup ça fait presque 4 ans que je me prépare à avoir un 300 ème de la mort qui tue et ..ça finit comme ça ! :rateau:

Lila a dit:
Ben oui ! ..mais j'ai dis que je gardais la 300 ème pour dire un truc super intelligent qui fassent beau et tout et tout, et que je va.......:eek::heu::rose::mouais:
tu vois ce que je disais...

Statut
Ce sujet est fermé.