avec le bar ca avancera 1 peu plus vite :siffle:Lila a dit:...:rolleyes:....'tainnnnn ! 500..tu as de l'ambition ! Donc si je calcule bien, à raison de 0,21 méssages par jour, pour 500 ça me raméne......
:mouais:
avec le bar ca avancera 1 peu plus vite :siffle:Lila a dit:...:rolleyes:....'tainnnnn ! 500..tu as de l'ambition ! Donc si je calcule bien, à raison de 0,21 méssages par jour, pour 500 ça me raméne......
:mouais:
Finn_Atlas a dit:et dire que j'avais juré "plus de sondage promis :o ":rateau:
...Il est mignonsteinway a dit:avec le bar ca avancera 1 peu plus vite :siffle:
TibomonG4 a dit:Ave Finn ceux qui n'auront plus à subir tes sondages te saluent !![]()
Finn_Atlas a dit:Ca y est tu te casse de MacG ? :rateau:
Ben oui ! ..mais j'ai dis que je gardais la 300 ème pour dire un truc super intelligent qui fassent beau et tout et tout, et que je va.......:eek::heu:Dark Templar a dit:Moi je vois 299 :siffle:
c zentil tout plein:love: ....c mon premier cadeau des 300...bon je m' a fais eu comme un blonde ...tant pis pour le truc intelligent ..je m'en ferais preter un ....Juste en passant a dit:J't'ai allumé pour fêter ton truc intelligent...![]()
:eek:..une koualition ! du coup ça fait presque 4 ans que je me prépare à avoir un 300 ème de la mort qui tue et ..ça finit comme ça ! :rateau:turnover a dit:Mon truc a marché indirectement Dark ...![]()
Lila a dit:ATTENTION ! Bientôt mes 300 ! ....je n'y tiens plus ...j'aurais presque envie de flooder pour y arriver !![]()
..c'est à peine croyable n'est-ce pas !:siffle:nato kino a dit:Trop dingue !! :eek: :rateau:![]()
![]()
Lila a dit:..c'est à peine croyable n'est-ce pas !:siffle:
tu vois ce que je disais...Lila a dit:Ben oui ! ..mais j'ai dis que je gardais la 300 ème pour dire un truc super intelligent qui fassent beau et tout et tout, et que je va.......:eek::heu::mouais: