audacity pour mac 10.7

kiki27200

Membre enregistré
19 Janvier 2012
6
1
68
bonsoir a tous,
j'ai depuis une quinzaine de jours un mac 10.7, j'ai installé audicity 1.3.13 beta unicode, j'ai installé lame 3.98.2, la librairie lame_librairie_v3.9...dacity_on_osx.dmg.
je modifie le fichier musical (en vue de supprimer les parasites)et je veux le transformer en fichier mp3.Donc comme me dit le logiciel (en anglais et jy comprends rien), je fais exporter en mp3 et j'ai le message suivant
unable to open target file for writing.

je ni connais rien , pour moi c'est du chinois.
serait-il possible d'être aidé avec des réponses simple car je suis vite perdu et je suis la dessus depuis hier soir.
a l'avance merci
kiki

il ne peux pas ouvrir le fichier pour l'écrire

ce n'est pas un pb d'audacity c'est un pb de ton fichier!

as tu essayé de faire une copie?

de changer les droits du fichier?

Bonjour

J'ai eu le même problème, il faut changer la destination du fichier, enregistrer sur le bureau par exemple, car par défaut il enregistre dans le dossier d'audacity

Remarque: j'avais lancé Audacity via le .dmg

++

bonjour
moi mon problème c'est que j'ai bien installer la dernière version d'audiacity et quand je relie ma table de mixage a mon macbook les seul son enregistrer provienne du micro du mac et non pas du câble relier a la fiche jack

J'ai un problème avec audacity je n'arrive pas à charger une version française, ça c'est pour la première question
la seconde comment aller chercher le lame encoder lorsque cela sera fait et comment l'enregistrer? merci