Audio DVD

Mat394

Membre confirmé
30 Avril 2005
28
3
40
Mars, bien sûr
Bonjour, je voudrais extraire l'audio d'un DVD pour la convertir en mp3 et la mettre sur un iPod. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?

Bon. Si tu ne les connais pas, installe les car tu te resservira probablement un jour pour convertir... C'est toujours mieux d'avoir l'outil sous la main quand on en a besoin plutôt que d'avoir à le DL et l'installer d'abord.
Attention avec ffmpegX (t'as vu Tibule, j'anticipe !): il y a une procédure d'installation à respecter. Le logiciel est excellent mais n'est pas pour les bâcleurs...
À +

samalaplaya a dit:
Bon. Si tu ne les connais pas, installe les car tu te resservira probablement un jour pour convertir... C'est toujours mieux d'avoir l'outil sous la main quand on en a besoin plutôt que d'avoir à le DL et l'installer d'abord.
Attention avec ffmpegX (t'as vu Tibule, j'anticipe !): il y a une procédure d'installation à respecter. Le logiciel est excellent mais n'est pas pour les bâcleurs...
À +

cheeky-smiley-023.gif
Bonsoir Sam et aux autres,

Bien entendu que j'ai vu, et SIIIIIIIIIIIIIIIIIII, vous aviez été sympa avec lui vous lui auriez proposé quelque chose qui ne nécessite AUCUNE INSTALLATION et qui fait l'affaire, c'est MPEG Streamclip 1.3.1 OK !!! :up: :up:

• J’aime
Réactions: Maëlle75
Ok! Super! Ca a marché.
Seulement, est-ce qu'il y a un moyen de connaitre quelle piste audio on encode? Parce-que quand j'appuie sur lecture, je n'ai pas de son et donc j'ai encodé d'abord l'anglais avant de trouver le français. Ca fait perdre un peu de temps!

Sinon, merci beaucoup!

Mat394 a dit:
Ben j'ai réussi à mettre l'audio du DVD sur mon iPod (avec MPEG STreamClip entre autres).

music-smiley-026.gif
Bonsoir Mat394, salut aux autres,

Super très heureux de t'avoir filé le bon tuyau !!! Bien à toi.
food-smiley-004.gif