audio sur imovie 212

quik

Membre confirmé
26 Mars 2003
64
0
Bonjour,
j'ai fait un maontage sur iMovie 2.1.2 et je voudrai ajouter de la musique je veux prendre des fichiers mp3 que j'ai sur iTunes que je vais chercher dans la bibliothèque mais impossible ils sont en grisé???????

Merci pour l'aide.

quik a dit:
Bonjour,
j'ai fait un maontage sur iMovie 2.1.2 et je voudrai ajouter de la musique je veux prendre des fichiers mp3 que j'ai sur iTunes que je vais chercher dans la bibliothèque mais impossible ils sont en grisé???????

Merci pour l'aide.

déjà, pkoi n'as tu pas d/l la version 4 ? :confused:

Il me semble que l'importation de fichiers audio dans IMOVIE se fait qu'à partir de fichiers .aiff
A confirmer !

Psygod a dit:
déjà, pkoi n'as tu pas d/l la version 4 ? :confused:

Il me semble que l'importation de fichiers audio dans IMOVIE se fait qu'à partir de fichiers .aiff
A confirmer !

Je ne sais plus pour Imovie 2 mais sur Imovie 4 c'est bien des Mp3 ou AAC qu'il s'agit vu que les morceaux que j'importe viennent de ma bibliothèque

Bizarre cette histoire de morceaux grisés...
Rien dans les préférences de particulier ?

Belgéran a dit:
Je ne sais plus pour Imovie 2 mais sur Imovie 4 c'est bien des Mp3 ou AAC qu'il s'agit vu que les morceaux que j'importe viennent de ma bibliothèque

Bizarre cette histoire de morceaux grisés...
Rien dans les préférences de particulier ?

Je viens de vérifier ... tu as raison ... le mp3 est "admis" ... mais je vois pas d'ou ton problème peut venir ...

La version 4 n'est pas disponible au téléchargement que je sache mais, même sur un iMac 400, elle tourne bcp mieux que la 3 (sur que c'est pas dur). Elle est globalement aussi stable, juste un peu plus lente que la 2 sur ta configuration.
Chez moi, quand j'avais encore mon iMac 400 (384 Mo), je faisait mes coupes et transitions sous iMovie 2 et tous le travail audio était réalisé sous iMovie 4, pratique avec ses courbes de niveaux réglables, mais énervant avec sa réactivité - à la lecture et à la sélection parfois (même sur des configs plus musclées).

Si tu passes par l'explorateur de bibliothèque de iMovie, ton problème vient sans doute d'une version d'iMovie trop vieille par rapport à celle de ton iTunes. En allant pointer ton MP3 par le menu fichier importer ou en le glissant directement ça marche toujours pas ?