AudioGalaxy de retour sur Mac !!

sergei

Membre confirmé
25 Août 2001
72
0
50
Santiago
www.bronx.cl
Je viens de lire dans les forums de Apple.com qu'un client d'Audiogalaxy pour OS X était disponible: Sputnix
Je l'ai téléchargé, et je confirme, ça marche et super bien !
grin.gif

Pour le télécharger: http://www.biggerplanet.com/download/sputnix.tgz
 
Merci pour les info ! Esperons cette fois-ci qu'après 3 ou 4 jours il n'arrêteras pas de fonctioner. Ce que j'avais trouver de mieux pour remplacer audiogalaxy c'est Limewire et ce n'est vraiement pas a se lancer dans les mures. J'ai hâte le jour ou les utilisateur de Mac auront autant de choix que les "PC". Merci !
 
Il y a pas a dire il y a des p'tits nouveaux qui font leur entrée avec.... brio.


Arrètes donc de nous corrompre avec ça
wink.gif


nan j'déconne !
grin.gif



Bordel ch'uis super content.
Il est beau en plus ce soft. L'icône est agréable au moins
grin.gif
 
Pas si nouveau que ça... mais je poste generalement dans le forum de Jeux
smile.gif
... pi je viens de me changer a OS X ça fait moins d'une semaine !
wink.gif
C'est pour ça qu'on m'avais jamais vu avant par ici...
 
MacDominion c'est pas compliqué ! AudioGalaxy fonctionne de la façon suivante, le client ou "satelite" s'installe sur ton Mac est fonctionne comme ... hmmm... disons une antenne. Cette antenne reçoit simplement ce que tu lui envoie depuis le site de AudioGalaxy
smile.gif

Donc sur le site d'AudioGalaxy tu cherche ce que tu veux puis pour l'envoyer tu appuie sur l'antenne a coté du mp3 que tu veux telecharger.
L'icone de l'antenne passe au vert et le transfere commence quelques seconde aprés...
 
allez : assez downloader pour ce soir : je vais me
zahn.gif
et puis me coucher

wave.gif


pour avoir la peche demain
ylsurprise.gif


[24 novembre 2001 : message édité par Yama]
 
m'en vas essayer... à huit jours d'une mega fete dans le bearn, je suis en manque de tubes !!!!!!!
promis, je les jettes apres !
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
et là, je dis woa !!!!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c con je peux plus rien dire je suis théoriquement mort
grin.gif

bon c pas grave...
wink.gif
et puis l'icone est mieux que celle pixelisée d'avant... rien que pour ca clap clap clap clap!!! et puis ca marche vraiment bien... re clap clap clap!!!!

par contre une chtite remarque de rien.... j'arrive pas à télécharger plusieurs fichiers en même tps...
c'est pareil quand j'ouvre le compte sur un pc....
il prend qu'un fichier a la fois... c'est normal?

signé:
bjonker avec quelques heures a peine d'utilisation et assez satisfait
wink.gif
 
merveilleuse ta trouvaille,mais comment te connectes tu, le status me marque "standing by" et le log est out
Faut-il créer un nouveau compte?