Augmenter la RAM d'un Mac Mini

Statut
Ce sujet est fermé.

bip815

Membre actif
28 Février 2001
299
1
Bonjour à tous,

Je souhaiterais augmenter la RAM d'un Mac Mini, cependant j'ai l'impression que cela n'est pas aussi simple que cela et qu'il faille faire appel à un "professionnel". Il m'avait sembler voir passer dans une discussion un lien vers un site qui montrait comment faire au moyen de photos, lien que je ne retrouve pas...

Si l'une ou l'un d'entre vous s'en souvient je suis preneur ! Si vous avez une explication personnelle pour le faire je suis preneur aussi !!

Merci d'avance.
 
Une fois qu'on l'a fait une fois, ça semble tout con. En fait, il suffit de glisser un instrument plat et fin sur les côtés du boitier, par en dessous bien entendu.

Je me suis servi pour ma part d'un couteau de cuisine à bout rond, puis d'une spatule en métal un peu plus épaisse que je glissai dans l'espace ménagé à l'aide du couteau.

En fait, faut y aller au feeling. Ca m'a pris cinq minutes la première fois parce que j'avais peur de tout casser en l'ouvrant. Mais la deuxième, en trente secondes l'affaire était réglée.
pour faire les quatre côtés du mini...
En fait si je me souviens bien, les clips qui retiennent le boitier sont seulement à gauche et à droite.
 
Merci beaucoup pour ce film. En effet cela parait pas trop compliqué !

Pour ce qui est d'installer la RAM ensuite, j'imagine que ce n'est pas plus compliqué, tout du moins j'espère qu'il n'y a pas trop de choses à dévisser afin de mettre en place cette barette...
 
Statut
Ce sujet est fermé.