Aujourd'hui, j'aime la vie parce que...

Statut
Ce sujet est fermé.

Macuserman

iRadiologist
Club iGen
19 Mars 2008
6 511
458
Évian
Le post qui traite des trucs qui ont rempli notre journée de joie !

Parce que:
- je me sens super bien ici !
- dans 2 jours c'est mon annive...16 ans ! :)
- qu'on va recevoir notre nouvelle voiture sous peu ! :)

je vous jure, ce n'est pas mon fils :D :D :D

pardon macuserman , je ne me moque pas de toi, c'est juste que .... si sa se trouve on est vosin :p:p

Dis moi tout...

Parce que: j'ai découvert un voisin potentiel ! :D

Faudrait voit à pas trop lui échauffer les méninges, au jeune, c'est compris ?
Il vient de nous refaire les users de la night et qu'est-ce que vous faites là maaaiinnant en deux coups de cuillères à pot, alors on va se calmer.

Bichon, on va faire un truc, d'accord ? Comme t'as pas encore ta chtite machine, tu vas bien gentiment attendre de l'avoir, et après tu iras dans les forums techniques, d'accord ?
Et tu posteras ici quand tu auras lu les œuvres complètes de DocEvil, pas avant.

Parce que:
- je me sens super bien ici !
- dans 2 jours c'est mon annive...16 ans ! :)
- qu'on va recevoir notre nouvelle voiture sous peu ! :)

Comme quoi... ça tient à pas grand chose tout ça. :siffle:

Bonjour à tous, et chez vous… boujour tout spécialement à toi Macuserman.

Bon… maintenant que les affabilités ont été proclamées, vient le temps des petites remarques anodines. Vois-tu, jeune Macuserman, plein de fougue et de bonne volonté, pas mal de choses ont été essayées ici-bas. Certes, on peu essayer de renouveler le genre mais avant de le renouveler il serait bon de le connaitre, le genre :

par là
par exemple… je te laisse faire une recherche avec “là maintenant” pour les autres thèmes

L’a parte étant fini, aux autres maintenant : merci aux autres de ne pas confondre “nouveaux venus” et “os à ronger” ou “souffre-aigreur” voir “support à flood” (comme ça il y en a pour tout le monde)…

la bise à vous by Nephou

• J’aime
Réactions: l'écrieur

Parce que:

La météo me prédisait un temps pourri et que j'ai un grand soleil (bon, avec beaucoup de vent mais bon, il ne fait pas froid...) :)

Statut
Ce sujet est fermé.