Aujourd'hui on est le 24 juin....

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Posté à l'origine par Star' :
J'ai une promo sur les cheveux blancs si ça te dis.
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Heu... C'est sympa, mais non merci... Ch'uis pas pressé, si ça te derange pas!!
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Bon anniversaire ! <HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> HAPPY BIRTHDAY <HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Herzlichen Glückwunsch zum Gerburtstag !!! <HR></BLOCKQUOTE>

J'ai l'impression que c'est un bon jour pour commencer une collec'
biggringift.gif
wink.gif
biggthumpup.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Mais quand même, c'est chiant de viellir...
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas tout à fait d'accord, en tout cas pour mes 3 dernières dizaines d'années, j'évolue, mes goûts évoluent et mes plaisirs changent...

bien que je reste complètement gamin pour plein de trucs, je ne me sens pas atteint par le syndrome peter pan... aujourd'hui, je dis vive la trentaine ! comme je criais vive la vingtaine avant et vive l'adolescence encore avant !, etc.

à chaque age ses plaisirs même si je ne suis pas prêt de me mettre à l'armagnac et au cigare... il suffit de savoir en profiter pleinement et au bon moment. comme ça a déjà été dit et répété, il vaut mieux avoir des remords d'avoir fait des choses que regreter de ne pas les avoir faites...

et puis d'abord, vieillir c'est dans la tête, et puis pourquoi on voudrait qu'il n'y ait que l'alcool qui vieillisse et pas le reste ?

moi c'est 31 sous peu et je m'en tape royalement, du moment que je continue à faire la teuf et à m'éclater dans ma vie !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macarno:
encore un Cancer…<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai, avec le mien, ça fait deux…
tongue.gif

grin.gif
grin.gif

Bon anniversaire

J'espère juste que chaque membre n'ouvrira pas un sujet pour son anniverssaire ou alors il faut une autre catégorie ...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
Une journée s'achève
Une année commence
smile.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ARGHHHH!!
frown.gif

hihihi

Vive mon âge!! [powered by Ji-Bi 3K]
rolleyes.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Ah, au fait, bon anniversaire !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

aH ! ben non ça vaut pas ? aujoudhui ont est le 25 .
cher PRESIDENT le stress commence a vous faire yoyoter !
wink.gif

upps ! pardon !
confused.gif
grin.gif

cool.gif

Non Non,d'abord c'est juillet /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
kungfucainedesert.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.